nosif Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Oui les 2 sont okay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Tu es en 4.5.5A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Oui la 2ème version pas celle du 18 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Tentes avec celle du 18 :) Ca marche nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai la flemme de tout reinstaller mdrrr Je vais attendre la suivante :D Je mettrais à jour xposed à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Merci, j'ai modifié les liens :) Et ça recommence en boucle ? Peut-être que c'est, là aussi, lié au bug que je mentionne tout en bas du premier post, essai de le forcer à s'éteindre, redémarre en recovery puis fais "reboot" :) j ai teste biensur, rien pareil :) Modifié 23 août 2015 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangogol Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour bonsoir, J'ai un léger souci , c'est par rapport au redémarrage , je fais comment ? Sinon très bon tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 @@spzjulien et @@tangogol ? Vous avez quels téléphones ? :) Sinon @@tangogol en cas de problème au redémarrage (si il ne s'allume plus), si tu as un fichier "update.zip" à la racine de ton téléphone, tu maintiens volume + et power jusqu'à l'apparition du menu Recovery, et tu appuis sur "Start" (pas la peine de cocher "Clear data" normalement :) Si tu n'as pas d'update.zip, télécharges-en un pour ton téléphone via ton PC, via ton téléphone tu appuis sur volume + et power jusqu'à l'apparition du recovery, tu le branches sur ton pc, et tu copies l'update.zip dans la partition "Recovery", puis, sur ton téléphone, appuis sur start :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangogol Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je possède un mx4 32go avec flyme 4.5.4(ou5 je sais plus) en faite mon problème n'est pas qu'il ne démarre plus, c'est que quznd je le redémarre , rien ne se passe, c'est un simple redémarrage et xposed n'est pas installé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Tu as essayé de faire comme indiqué à la fin du tuto (redémarrer en recovery, puis juste appuyer sur "Reboot") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangogol Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Une idée @@Clément POIRET ?Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 septembre 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) xposed est toujours inactif malgres les bonnes manip Modifié 2 septembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 mise a jour en version v73 xposed-v73-sdk21-arm.zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Merci spzjulien ca fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 j'ai le même problème que nosif /sdcard/installer[168]: can't create /proc/self/fd: is a directory Des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Jai repris les derniers fichiers et ça a fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 tu as utilisé les dernier fichier téléchargés sur le site xposed et le même installer ? Ca ne marche toujours pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 j'ai tout repris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Comme ça ne marchais toujours Pas j'ai fait là dernière maj. Je suis donc maintenant sous 4.5.5. Mais problème supersu ne marche plus ( ne veut pas se mettre a jour en mode normal) alors que j'ai bien rerooté le téléphone... Je ne sais vraiment pas comment Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai le même problème que nosif au 1er Septembre... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 avec mx4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Tu utilises quel fichier d'Xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.