HarryStote Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Ben finalement je suis passé sur cm 12.1 donc j'ai xposed installé ! en revanche j'arrive pas à mettre à jour les binaires avec supersu EDIT : Ça marche mieux avec le root autorisé... Dans options développeurs pour ceux qui auraient le même problème que moi Modifié 3 décembre 2015 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Salut ! Je suis sous Flyme 5.6.1.26 et j'ai ce message : Le fichier est bien a la racine. Quelqu'un aurai une solution ? :) Merci ! Modifié 6 février 2016 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut IsnotBatman Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Salut pour ma part j'ai le même problème que certains "sdcard/installer[168] can't create /proc/self/fd/ is a directory" Xposed on l'installe en cliquant simplement ? BusyBox aucune manip à faire? Pour ma part j'ai copier "installer" les deux zip et l'installeur de Xposed à la racine de system J'ai aussi choisi l'installe classique Mais ça ne fonctionne pas Modifié 7 février 2016 par Makyzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, désolé d'ouvrir à nouveau ce topic, mais les liens vers les fichiers Xposed ne fonctionnent plus. Serait-il possible d'avoir accès aux fichiers? J'ai un M2 mini en version 4.5.4I sous Android 5.1. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Je n'ai pas gardé de sauvegarde du fichier (peut être que @@Clément POIRET pourra remettre un lien si il passe par là ^_^) mais si ça peux t'aider tu peux utiliser ce tuto compatible avec ton M2 mini https://forum.frandroid.com/topic/226986-installation-xposed-sur-m2-note-enfin-fonctionel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Claude Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Salut Aors moi j'ai un probleme : Deja quand j'ouvre super su il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander de mettre à jour mon root et ensuite choisir le mode "normal". Et deuxiemement quand je tape sh /sdcard/intaller dans terminal emulator sa me met : "no such file or directory" Veuiller m'aider s'il vous plait meme si je sais que se sujet date un peu merci Modifié 23 mars 2016 par C.C² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut Aors moi j'ai un probleme : Deja quand j'ouvre super su il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander de mettre à jour mon root et ensuite choisir le mode "normal". Et deuxiemement quand je tape sh /sdcard/intaller dans terminal emulator sa me met : "no such file or directory" Veuiller m'aider s'il vous plait meme si je sais que se sujet date un peu merci T'as bien activé le Root dans les paramètre Flyme ? Le fichier installer est bien a la racine de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Claude Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Oui j'ai activer le rrot pour toute les applica[color=red]tion[/color] dont on a besoin pour l'intaller A la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bah le fichier installer est bien à la base de ton téléphone, dans aucun dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Claude Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas.. Mais faut mettre le fichier zip a la racine ou on l'extrait a la racine ? Dans la carte sd ou dans le stockage dut telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthankamon1 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjours, merci pour ce tuto mais le lien pour le 64 bits en 5.1 est mort :/ JE voudrais une petite conformation je possède un meizu m2 note en android 5.1 il est est bien en 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 @@touthankamon1 Oui c'est exacte le M2 Note possède bien un processeur 64 Bits ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisbrucew Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonsoir, j'ai exactement le même problème que C.C². Les droits root sont ouverts, les fichiers sont bien dispos à la racine du téléphone (sdcard) mais il marque "no such file or directory", comme un problème d'accès à la partition, une idée? Merci à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut a tous ! Pour ceux qui ont le message "no such file or directory" j'ai la solution, à la place de "sh /sdcard/installer" remplacez par : "sh /storage/emulated/0/installer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethniesmodel Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Le 30/05/2016 à 10:58, jordandu33 a dit : Salut a tous ! Pour ceux qui ont le message "no such file or directory" j'ai la solution, à la place de "sh /sdcard/installer" remplacez par : "sh /storage/emulated/0/installer" Bonsoir, J'ai essayé les deux requêtes sans succès, est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Pour info : - Flyme : 4.5.7I - Android : 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.