Gontie Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Alors ca c'est fou, j'ai bien 18300 sur 3Dmark, donc 3 fois de plus que mon précédant mobile pourtant Asphalt 8 n'est pas fluide, il y a même des gros ralentisements. Avez-vous cela aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Asphalte 8 est lourd et mal optimisé. Si tu voulais joer sans l'AG , falait prendre une Shield Tablet et son Tegra K1☺ Maj : Lollipop doit pas être étranger au lags (fuite de mémoire) et le GPU de l'appareil et la chauffe fait que les perfs baisse (une réduction de la qualité graphique et le tours est joué☺) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 je jouais en medium sur un smartphone qui fesait 4100 sur 3DMARK, donc, cela doit vraiment être lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Suis en train de le telecharger pour tester, t'auras un test d'un autre 550ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je viens de tester la 1 ere course en medium et la seconde en high (graphismes) ras ca tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bug isolé donc? Pas de bol dans se cas. @@Gontie Passe en médium et vérifie que tu laisse pas des aplis en arrière plant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Bon, efin d'éviter de me faire ch*** de télécharger les 1.8 giga en wifi, je l'avais installé en APK et transféré en USB. En essayant de télécharger via le playstore c'est en effet fluide en normal sur les deux premières cartes. Parcontre, Nova 3 free, j'ai des ralentissements dans certaines scenes uniquement. Par exemple, au début, juste après avoir glissé du batiment et atteri en bas, lorsqu'il y a tous les enemis, la, on sent des ralentissement. J'ai vraiment l'impression qu'on y à des problèmes d'optmisation ou de Lollipop car des téléphones moins puissant (S4 et Honor 6 sous Kitkat) arrivent à faire tourner ce jeux de façon très très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bessi781 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je joue asphalt 8 avec les graphismes au maximum sur mon zenfone 2 2giga de Ram je n'ai aucun lag le jeu est fluide Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Attention, les données graphiques vont en général sur la SDCARD et le reste des données de lancement du jeu sur la mémoire interne.C'est une piste à creuser concernant tes problèmes de fluidité . C'est un peu comme quand tu filmes du 1080p sur une carte sd de classe 1, je te laisse imaginé la qualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.