nyco99 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Je sais que ma question est prématurée sachant que je n'aurais pas mon téléphone avant mardi (foutue blanchisserie qui ferme a 16h.....), mais je pose d'ores et déjà la question car j'aimerais pouvoir récupérer mes applications (et leurs données) de mon G2 sur mon futur H6+ via Titanium Backup, ce qui est impossible sans root.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Fais une demande de code de déverrouillage de bootloader sur mobile@huawei.com Si ton bootloader est déverrouillé, tu peux toujours essayer Iroot. Ca a marché pour le H4X apparemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Bien msieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 mais en y repensant là, ouvrir le bootloader, c'est perdre la garantie non ? comme pour la plupart des marques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Il y a de fortes chances, effectivement. C'est ce que je disais ici pour le tuto du H4X, en avertissement: https://forum.frandroid.com/topic/218464-tuto-honor-4x-che2-l11-bootloader-recovery-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 ok, du coup pour l'instant c'est pas possible de rooter ou mettre un custom recovery sans deverouiller le bootloader... ca viendra peut être d'ici quelques semaines ? @@Honor: tu confirmes que la garantie saute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Alexis, d'Honor te dira le point de vue officiel, mais ce qu'Honor a annoncé à ce propos sur le forum: https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ "Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ? L'usure "normale" du smartphone (ex: rayures), les dommages causés par un liquide, les dégâts suite à une mauvaise utilisation ou une chute (ex: écran cassé), les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 oki je m'en doutais donc on va attendre un peu alors je me démerderai pour récupérer un max de trucs stockés sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) je déterre le sujet, j'ai trouvé un lien, vos avis ? fiable pas fiable ? https://geek.ng/2015/07/how-to-root-huawei-honor-6-plus-full-tutorial.html Modifié 16 avril 2016 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakkaki Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Y a-t-il des personnes qui ont réussi à rooter leur H6+ sous Marshmallow? Si oui, avez vous un tuto? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.