laplaine95 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 bonjour, je souhaiterai revenir sous kit kat cm11s officiel (derniere mise a jour) avez vous un tuto et un liens de telechargement pour la MAJ ? je suis sous lolipop officiel cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut ! Installe le logiciel Bacon Root toolkit de Wugfresh, suis les étapes qu'on te dit. Attention, ceci te fera perdre tes données, ainsi que ce logiciel est compatible seulement pour Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laplaine95 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 merci j'essaie tout de suite peut etre que ma question parait bête mais il y a tellement de tuto, de facon de faire, de version que l'on s'y retrouve plus (pour des personne qui ne modifie tres peut leur telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Tu n'as pas a te justifier. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laplaine95 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) bon sa coince deja :o l'apli est bien installer, deja la detection auto ne fonctionne pas donc je rentre mon oneplus et sa version la ok ensuite j'appuie 7 fois pour activer les option developer, j'active le mode déblocage usb ensuite faut faire quoi ? en essayant de faire un backup avec le logiciel [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas adb devis was found pourtant je suis en deblocage USB, j'utilise le cable rouge d'origine j'ai essayé de redémarer pc + oneplus ... Modifié 24 mai 2015 par laplaine95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Faut installer les drivers. Ne t'inquiète pas, laisse toi guider par le logiciel, on t'explique tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laplaine95 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 je parle pas anglais ... donc je suis au traducteur ^^ bon déja les driver son installer pourrait tu me dire ou je doit allez ensuite unlock ? root ? back to stock ? relook ? advanced utilitie ? est ce que la rom je doit la télecharger ailleur ? ou j'aurai le choix a partir de l'application ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.