biandes Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir, Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler : depuis quelques temps, mon téléphone prend des photos et vidéos tout seul quand il est dans ma poche, ma batterie s'en trouve amputée. je voud[color=red]rai[/color] donc savoir s'il est possible de supprimer le raccourci de l'écran de verrouillage car je pense que le problème vient de là. Pour info, je suis toujours sous kitkat. Je vous remercie de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 C'est pas à cause du double tap? Enleve le et normalement c'est bon ça me faisait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Impossible sauf à changer d'écran de verrouillage. Cela dit, le problème c'est plutôt que le téléphone s'allume dans ta poche selon moi qu'il faut régler, pas ce qu'il advient ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 j'utilise un écran de verouillage alternatif qui permet de mettre ce que je veux sur celui-ci (cherche "locker" par exemple sur le store, perso j'utilise "Widget Locker") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.