Snake076 Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Salut tout le monde, Alors voilà depuis un certain moment il m'est impossible de téléphoner, explicationsLorsque quelqu'un tente de me joindre mon téléphone sonne normalement et une fois en "communication" il m'est impossible d'entendre ou d'être entendu (et une fois de temps en temps ça passe mais c'est très rare)Et lorsque moi je tente de joindre quelqu'un idem impossible d'entendre et d'être entendu et quand je tente de couper l'appel le téléphone part un peu en vrille écran qui clignote la barre de notifications reste verte (comme quand on est en appel) et il m'est impossible de l'éteindre, donc je force reboot le htc et tout vas mieux.j'ai changer de ROM une fois mais ça n'as rien changé.je suis en 4.4.3 avec un forfait free. Merci de me proposer toute les idées que vous avez en tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts