CarlXS Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Tout à fait Hannibal ;) Modifié 30 septembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 "Demande et tu obtiendras" Luc, 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Marcel, 19......... j'ai gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 aller petite nouvelle pour vous tenir informé : A ce jour dell a "perdu" mon streak à budapest... et doivent me contacter quand il l'auront retrouver:) fun ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Exige un remplacement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 refusé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 N'empêche que l'écran est vraiment sympa je trouve. Il doit y avoir un genre de traitement "oleophobique", car il ne se salit quasiment pas, et niveau rayures on sent que c'est du solide. J'ai pas mis de protection pour une fois, et je n'ai aucune rayure ou micro-rayure. Evidemment en cas de chute, ou si on s'asseoit avec le Streak dans la poche arrière du jean, là ça doit moins le faire. Mais en usage normal il est excellent le Gorilla Glass !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 dell reviendu avec ecran neuf :) mais bien mon dell ! verdict mal remonter avec des jours partout super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour a tous voila je creer ce sujet car jai un soucis avec mon streak ce matin je lai fait tomber en le ramassant la haine ecran casser toute la partie gauche morte ( le test du gorilla est a revoir lol) alors jai acheter ce mobile il ya 3 mois environ chez the phone house et jai pris l assurance ( la plus grosse) je voulais savoir si il pouvait etre pris par l assurance car je ne veut que changer l ecran ( je pense ke si lassurance passe jorai 50e de franchisse mais ca va) je suis actuellement sur la version froyo 2.2 version 1.4.1 avc bassband gausb1a130500-eu version dj_steve en esperant avoir des reponses et des conseille rapidement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Si tu as la plus grosse assurance ça doit être pris en charge, prend contact avec ton assurance ou TPH. Du coup tu loupes la 1.4.2 de Hyde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 slt non ca va XD jsui entrain de le passer a la 1.4.5 a ce moment meme meme lecran casser je peut tjr men servir jai comme un carrer de 2.5cm de casser ds le coin inferieur gauche dc avc la rotation decran jarrive a gerer la je suis deja sur la 1.4.2 ds moin de 10 min sur la 1.4.5 et des que je trouve 50e je v chez tph changer ca merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu as 5 jours maximum pour faire ta déclaration de casse auprès de THE PHONE HOUSE donc si tu attend trop et que tu déclare que c'est arrivé il y a un mois, ton sinistre va être refusé. N'oublies pas c'est une assurance et donc très elle est très procédurière. Pareil, fait attention a ce que tu dira dans les circonstances du sinistre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.