mrjulot Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Apparemment, d'après les numériques, le G4 chauffe bien plus que ses concurrents, dont le HTC One M9 !! Mais que l'appareil ralentit moins que son adversaire, et que la chauffe serait moins désagréable. C'est un point négatif de plus, après le retard tactile de l'écran, mesuré à plus de 100 ms, une régression par rapport au G3. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g4-p24929/lg-g4-chauffe-plus-que-concurrents-n42373.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Arrêtez de comprendre et répéter n'importe quoi. En condition normale le LG g4 ne chauffe pas du tout, comme le montrent tous les tests anglophones. Ici les numériques a poussé la bête au bout de ses limites en utilisation ultra intensive en continu, et non normale. D'autant plus que les numériques se permet ici d'enlever la coque pour montrer que ça chauffe en dessous de la coque, mais ne le fait pas pour les concurrents, car si elle le fait sur les téléphones équipés de snaprdagon 810, on est pas loin de la fournaise. J'insiste sur un point, filmer 15 minutes en continu en 4K, pour un smartphone c'est une utilisation vraiment intensive. :P Donc en aucun cas il n'y a surchauffe, ni même chauffe anormale. Comme tout téléphone, en utilisation plus qu'intensive il chauffe. Surtout qu'une caméra thermique est un indicateur totalement pas crédible, tant la chaleur d'un téléphone se ressent ou pas en fonction des matériaux utilisés pour la coque. Comprendre qu'une fois en main, avec coque en cuir ou plastique la chauffe ne se sentira pas, contrairement à un téléphone en métal. Et pensez à lire les commentaires, les possesseurs du G4 disent eux mêmes que le téléphone ne chauffe jamais. Modifié 27 mai 2015 par Goreghost 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTT Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 je confirme, il chauffe très peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 +1 je dirais même il chauffe très très peu... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 le mien chauffe peu malgré du jeu intensif pendant une heure. RAS. Il ne chauffe pas plus qu'un S6 ou un Xperia Z3 qui était bcp plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je l'ai et franchement niveau chauffe je remarque rien de spécial!Peut être lorsque je fais du jeu tout en étant branché à la batterie sinon rien d'anormal! En revanche, le bord de l'écran pointu fait mal à l'oreil lors des appels téléphoniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Idem, dispo depuis une semaine et il chauffe nettement moins que mon Z3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pareil pour moi, 1 semaines et même en jeu aucun problème de chauffe à signaler c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyannox Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Non c'est faux enfin pour ma part. Et crois moi c'est la première chose que j'ai testé quand je l'ai sorti de son emballage. J'ai testé les jeux le multitâche etc je l'ai mis à fond et il chauffe un peu mais sans plus Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ce serait malheureux que le g4 chauffe excessivement alors que lg à choisi un autre processeur pour éviter ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi-scp94 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je confirme le tel chauffe énormément. Ce n es pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Alors pour mon petit retour, ayant le G4 depuis 3 jours, il est vrai que le téléphone chauffe après une utilisation un peu poussée lors de jeux, mais rien de dramatique. Mon ancien NOTE 3 chauffait tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 De toute façon tous les tels chauffe je ne vois pas comment cela ne serait pas possible, un pc qui toune bloque chauffe aussi.... J'ai le G4 et il chauffe mais rien de dramatique il ne se coupe pas comme un certain z3+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Pour ma part, j'ai le G4 depuis bientôt 3 semaines et je n'ai jamais trouvé qu'il chauffait anormalement. Mais hier, dans le train, entrain d'écouter de la musique via Spotify et checker Facebook le téléphone s'est mis à chauffer anormalement. Je coupe tout lance CPU Z et constate que le proco chauffe à plus de 70°C !! Puis lag dans tout les sens... J'ai éteins le G4, attendu que la température baisse, puis je l'ai rallumé. Depuis plus de chauffe bizarre ni de lags MAIS maintenant je trouve qu'il met beaucoup plus de temps à chargé... Je ne sais absolument pas a quoi cela est du, j'hésite à faire un hard reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut! Je remarque qu'il chauffe jamais SAUF quand j'écoute de la musique via spotify et même avec écran éteint, peut-être cette appli qui le fait chauffer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi-scp94 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Moi mon tel m'est énormément de temps à charger de ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Mon G4 chauffe un peu, mais pas vraiment plus que certains autres smarts HDG comme le Z3, qui chauffait bien plus, ou le S6 qui chauffait aussi dans certains cas. Les smarts sont de plus en plus puissants et avec des batteries plus grosses, et en même temps ils sont plus minces, donc la chauffe est plus sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEkimose Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, De mon côté, voilà les températures après moins d'une heure de jeux. Je viens d'un galaxy S3 et là c'est désagréable de l'avoir en main quand il est aussi chaud. Est ce normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku91 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, j'ai acheté le LG G4, ça fait une semaine environ, niveau autonomie pas meilleure que le LG G2 (en rom custom cloudy). De temps en temps, ça plante sur le menu application, je suis obligé de rédemarrer... Sinon un très bon téléphone. Concernant la surchauffe, c'est un four...si j'allume l'appareil photo, en 5 min ca chauffe énormément, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Non ce n'est pas normal, peux tu regarder les températures avec CPU-Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku91 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Le 1er screen sans l'appareil photo et le 2e avec l'appareil, allumé pendant 5 min. Merci. Et encore là il chauffait juste un peu, la dernière fois il était vraiment brulant! Modifié 2 juillet 2015 par sangoku91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Pareil, il chauffe beaucoup ça fait 30 min que je l'ai. Rectification, après redémarrage du LG G4, plus aucun problème de chauffe et d'autonomie. Bonne soirée Modifié 4 juillet 2015 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Uniquement des soucis de chauffe en mode GPS pour descendre en vacances. Faut dire que la canicule et les bouchons ne doivent pas aider. Legere chauffe sur des jeux excepté pour les plus gourmands en ressources. PS : c'est mon second appareil. Echanges suite a soucis sur le premier (ecran,telephonie,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddubu Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Perso, jamais eu de problème de chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiyo2 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon LG G4 aujourd'hui et même constat une chauffe anormale par rapport à mon G2 je trouve. J'ai eu un pic à 42°C. Qu'en pensez vous ( voir screenshot, en cours de mise à jour google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.