Aller au contenu

Craquements au niveau de l'écran

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors voilà, j'ai acheté mon téléphone ( sony xperia z3 compact ) le 9 mai. Et j'ai remarqué avec le temps des craquements plutôt inquiétant lorsque que j'appui sur l'écran pas forcément plus fort que d'habitude et même lorsque je suis au téléphone et que j'effectue une légère pression sur mon oreille ça se met à craquer de partout  :( vraiment je suis inquiète, après je suis très parano mais bon il m'a coûter relativement cher et j'avais bien l'intention de le garder assez longtemps, donc est ce que cela vient vraiment que de mon téléphone ou est ce normal ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Mon copain me dit que c'est normal mais moi je ne crois vraiment pas !

Une autre petite question ( je suis vraiment chiante :$  ) mais j'ai acheté ce téléphone pour la qualité des photos et je ne trouve pas qu'il soit d'une qualité extraordinaire .. encore une fois est ce que je chipote ou d'autres sont de mon avis ? 

Merci beaucoup d'avance !

Bonjour,

Je n'ai pas de craquements. Pour les photos, je suis d'accord : ce n'est pas l'extase mais le contraire est difficilement avec un objectif si petit. Il faudra encore bcp de temps avant que les téléphones ne proposent une qualité de photos égale à celle d'un véritable APN.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...