Whitespirit² Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonsoir à tous ! Comme vous le savez pour les utilisateur du H6 chez Virgin, nous avons le soucis du roaming, Mais est-ce que je suis le seul à avoir des pertes de réseau ? J'ai plusieurs fois par jour des pertes de réseau; Mon téléphone se met en Appel d'urgence pour des durées pouvant aller jusqu’à 2 minutes :mellow: Si quelqu'un d'autre à ce soucis..'-' 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Hello Une option que je n'ai jamais activée car il est indiqué qu'elle peut poser des problèmes sur certain réseaux : dans paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobile il y'a une option qui s'appelle "agrégation de fournisseurs" Ne l'aurais tu pas activée ? Si oui, essais de la désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 LOL ne cherche pas trop loin, regarde ma signature . J'ai essayé Virgin, moins d'un mois et retour vite fait chez SFR : http://communaute.virginmobile.fr/t5/S-informer-sur-le-r%C3%A9seau-Virgin/Virgin-Catastrophe/m-p/163479#M15083 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 @@schousky Je test ça @@Cseb95 Déjà vu ton topic mais j'ai jamais eu aucun soucis avec aucun de mes tel sur mon forfait donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 donc , tu penses que cela vient du téléphone ? Une incompatibilité avec Virgin ? Je sais que Honor s'est rapproché de Virgin au moment où j'ai eu le problème et qu'il y a eu un échange "constructif", mais pas de mise à jour depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 Bah je voit difficilement de quoi d'autre ça pourrait venir.. Un Mi3 puis un galaxy nexus y sont passé sans soucis.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 QUID des problemes de MMS ? Je met 2h a les recevoirs, enfin a les charger plutot. Quel que soit mon application SMS utilisé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Les "problèmes" Virgin Mobile seront normalement réglés avec EMUI 3.1, suite justement à notre rencontre avec eux :) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Aucun soucis pour les MMS chez moi Espérons que emui 3.1 résolve tout ces soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 J'ai hâte de voir ça, car ces problèmes sont très dérangeant ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Espérons que emui 3.1 résolve tout ces soucis :) Pour en faire apparaître de nouveaux! :Youpi: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Les "problèmes" Virgin Mobile seront normalement réglés avec EMUI 3.1, suite justement à notre rencontre avec eux :) Chouette parce que ma mère et ma fille sont chez Virgin. Raison de plus pour tester le 3.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 @honor, EMUI 3.1, c'est pour quand sur le H6 (et le Huawei G7) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Cet été ! G7 pas de mon ressort, sorry ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Cet été ! G7 pas de mon ressort, sorry ! Bon, bin je vais faire jouer la garantie vice caché pour le H6 et le G7. Comme c'est le même Directeur pour la France, cela simplifiera tout. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Bonsoir à tous ! Comme vous le savez pour les utilisateur du H6 chez Virgin, nous avons le soucis du roaming, Mais est-ce que je suis le seul à avoir des pertes de réseau ? J'ai plusieurs fois par jour des pertes de réseau; Mon téléphone se met en Appel d'urgence pour des durées pouvant aller jusqu’à 2 minutes :mellow: Si quelqu'un d'autre à ce soucis..'-' +1 Avant sur réseau virgin/bouygues c'était parfait Depuis 2-3 mois, après le retour forcé sur réseau sfr, le problème se produit plusieurs fois par jour... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cece42 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 (edited) Même problème avec Virgin. Les mms marchent qu'une fois sur deux. Je suis obligée de le redémarrer. L'appel d'urgence, j'ai la solution en passant en mode avion et ça revient assez rapidement (plus qu'automatiquement). J'ai l'impression que c'est hyper géographique, ça me le fait que sur certaines antennes. PS : je me suis inscrite à la Beta, du coup. Mais en tout état de cause, j'ai hâte de voir si ce problème est réparé. :D Edited June 6, 2015 by cece42 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Exactement pareil, j'ai l'impression que c'est géographique ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Exactement pareil, j'ai l'impression que c'est géographique ! Idem, mais à 19 ans, si elle n'a pas son smartphone qui fonctionne ne serait-ce que 2 heures, c'est la fin du monde. Donc pour elle, toute zone qui pose problème est devenu une véritable triangle des Bermudes :D Avec en plus sa mère qui en ferait tout une crise s'il fallait changer d'opérateur :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 6, 2015 Author Share Posted June 6, 2015 Moi j'ai l'impression que le soucis est bien moins reçurent maintenant que j'ai désactivé l'agrégation opérateur, peut-être parce que je suis sur une grande ville 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Dommage de se priver de la 4G+... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Moi au contraire, j'avais désactivé la 4g et l'agrégation opérateur, et ça m'arrivait beaucoup plus régulièrement que maintenant, avec 4g et agrégation activées... Mystère ! Vivement emui 3.1:) Il y a pas la 4g+ de toute façon chez virgin ! Enfin je l'ai jamais capté en tout cas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Ce qui m'inquiète, ce sont les effets contraires d'une même action. J'espère que le problème a bien été identifié dans son intégralité car c'est souvent complexe ce genre de situation. Pour ces genre de cas, il est préconisé de confier le problème à un chauve qui ne s'arrachera pas les cheveux :D 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.