Jump to content

Des soucis sur Virgin Mobile


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

 

Comme vous le savez pour les utilisateur du H6 chez Virgin, nous avons le soucis du roaming,

 

 

Mais est-ce que je suis le seul à avoir des pertes de réseau ? J'ai plusieurs fois par jour des pertes de réseau; Mon téléphone se met en Appel d'urgence pour des durées pouvant aller jusqu’à 2 minutes  :mellow:

 

 

Si quelqu'un d'autre à ce soucis..'-'

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello

Une option que je n'ai jamais activée car il est indiqué qu'elle peut poser des problèmes sur certain réseaux : dans paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobile il y'a une option qui s'appelle "agrégation de fournisseurs"

Ne l'aurais tu pas activée ? Si oui, essais de la désactiver.

Link to comment
Share on other sites

donc , tu penses que cela vient du téléphone ? Une incompatibilité avec Virgin ?

Je sais que Honor s'est rapproché de Virgin au moment où j'ai eu le problème et qu'il y a eu un échange "constructif", mais pas de mise à jour depuis.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez pour les utilisateur du H6 chez Virgin, nous avons le soucis du roaming,

Mais est-ce que je suis le seul à avoir des pertes de réseau ? J'ai plusieurs fois par jour des pertes de réseau; Mon téléphone se met en Appel d'urgence pour des durées pouvant aller jusqu’à 2 minutes :mellow:

Si quelqu'un d'autre à ce soucis..'-'

+1

Avant sur réseau virgin/bouygues c'était parfait

Depuis 2-3 mois, après le retour forcé sur réseau sfr, le problème se produit plusieurs fois par jour...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même problème avec Virgin. Les mms marchent qu'une fois sur deux. Je suis obligée de le redémarrer.

L'appel d'urgence, j'ai la solution en passant en mode avion et ça revient assez rapidement (plus qu'automatiquement).

J'ai l'impression que c'est hyper géographique, ça me le fait que sur certaines antennes.

 

PS : je me suis inscrite à la Beta, du coup. Mais en tout état de cause, j'ai hâte de voir si ce problème est réparé. :D

Edited by cece42
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Exactement pareil, j'ai l'impression que c'est géographique !

Idem, mais à 19 ans, si elle n'a pas son smartphone qui fonctionne ne serait-ce que 2 heures, c'est la fin du monde. Donc pour elle, toute zone qui pose problème est devenu une véritable triangle des Bermudes :D  Avec en plus sa mère qui en ferait tout une crise s'il fallait changer d'opérateur :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi au contraire, j'avais désactivé la 4g et l'agrégation opérateur, et ça m'arrivait beaucoup plus régulièrement que maintenant, avec 4g et agrégation activées... Mystère ! Vivement emui 3.1:)

Il y a pas la 4g+ de toute façon chez virgin ! Enfin je l'ai jamais capté en tout cas !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'inquiète, ce sont les effets contraires d'une même action. J'espère que le problème a bien été identifié dans son intégralité car c'est souvent complexe ce genre de situation. Pour ces genre de cas, il est préconisé de confier le problème à un chauve qui ne s'arrachera pas les cheveux :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...