Army-of-Lal Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, je chercher à rooter mon Z3 (boot déverouillé) pour modifier quelques paramètres profonds pour améliorer mon autonomie qui a chuté de plus d'une heure depuis Lolipop. Je suis en dernière version de Lolipop, seulement je ne trouve aucun logiciel compatible ou manière de rooter le Z3 sur Internet (tout est dépassé !) Pouvez vous m'aider ? Je cherche simplement à installer des modules Xposed Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 http://forum.xda-developers.com/z3/general/root-lollipop-t3105438 visiblement ce tuto marche meme sur la derniere .28 lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Merci à toi ! Je regarde ça :) Edit : je ne veux pas être lourd mais ça fait un peu peur quand même ! Cette histoire d'envoi de données en Chine etc. Il n'y aurait pas un autre moyen ? :-( Modifié 28 mai 2015 par Army-of-Lal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 seul moyen que j'ai trouvé. Perso je root pas dans ces conditions. sinon tu px flasher un firmware pré rooté mais je n'ai pas trouvé le tout dernier, c'est le lollipop qui fini en 690 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Ah sur Z1C c'était tellement plus simple, un petit utilitaire à lancer sur l'ordi, connecter le portable et basta :-( Merci à toi, je pense attendre qu'une nouvelle méthode arrive, tout ce qui est flash etc me fait un peu peut car je ne m'y connais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.