Aller au contenu

Samsung apps ne reconnais pas le Galaxy s

Harissa

Recommended Posts

Voila mon soucis :)

Lorsque notre ami Kies "trouve" le galaxy s Samsung apps me dit que le galaxy n'est pas compatible ;p ?

Deplus j' n'ai pas d'application Samsung apps sur mon mobile.

Version SFR bloqué et bridé ;p

Je suis passer en mode root pas de mise a jour de firmware ni autre modif profonde.

Pour le moment j'ai trouver comment installer l'application sur le tel. Voici un liens qui ma grandement aider:

http://androguide.webatu.com/?p=503

Pour la reconnaissance par kies je testerais demandain car il me fait des siennes ce soir :)

Modifié par Harissa

Voila mon soucis :)

Lorsque notre ami Kies "trouve" le galaxy s Samsung apps me dit que le galaxy n'est pas compatible ;p ?

Deplus j' n'ai pas d'application Samsung apps sur mon mobile.

Version SFR bloqué et bridé ;p

Je suis passer en mode root pas de mise a jour de firmware ni autre modif profonde.

Pour le moment j'ai trouver comment installer l'application sur le tel. Voici un liens qui ma grandement aider:

http://androguide.webatu.com/?p=503

Pour la reconnaissance par kies je testerais demandain car il me fait des siennes ce soir :)

1) Normal, via Kies, pas d'applis pour le GS (pour l'instant ?).

2) Normal SFR l'a viré

:)

Oui :p

En fait le Jeux asphalt5 est plutot sympa :)

Et surtout j'ai récup Need for speed shift gratuitement via Kies :p j'espérais le metre sur le tel :)

En tout cas merci a vous pour vos réponse ;p

* Promis c'est la derniere fois que je renouvelle chez SFR quelle idée de les personaliser opérateut ;s ils ont toujours rien compris ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...