Harissa Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Voila mon soucis :) Lorsque notre ami Kies "trouve" le galaxy s Samsung apps me dit que le galaxy n'est pas compatible ;p ? Deplus j' n'ai pas d'application Samsung apps sur mon mobile. Version SFR bloqué et bridé ;p Je suis passer en mode root pas de mise a jour de firmware ni autre modif profonde. Pour le moment j'ai trouver comment installer l'application sur le tel. Voici un liens qui ma grandement aider: http://androguide.webatu.com/?p=503 Pour la reconnaissance par kies je testerais demandain car il me fait des siennes ce soir :) Modifié 1 septembre 2010 par Harissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voila mon soucis :)Lorsque notre ami Kies "trouve" le galaxy s Samsung apps me dit que le galaxy n'est pas compatible ;p ? Deplus j' n'ai pas d'application Samsung apps sur mon mobile. Version SFR bloqué et bridé ;p Je suis passer en mode root pas de mise a jour de firmware ni autre modif profonde. Pour le moment j'ai trouver comment installer l'application sur le tel. Voici un liens qui ma grandement aider: http://androguide.webatu.com/?p=503 Pour la reconnaissance par kies je testerais demandain car il me fait des siennes ce soir :) 1) Normal, via Kies, pas d'applis pour le GS (pour l'instant ?). 2) Normal SFR l'a viré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui tu n'as pas le Samsung App sur SFR, mais ce n'est pas une grande perte (il y a moins de 10 appli...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harissa Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui :p En fait le Jeux asphalt5 est plutot sympa :) Et surtout j'ai récup Need for speed shift gratuitement via Kies :p j'espérais le metre sur le tel :) En tout cas merci a vous pour vos réponse ;p * Promis c'est la derniere fois que je renouvelle chez SFR quelle idée de les personaliser opérateut ;s ils ont toujours rien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 y a le jeu de kart qui est sympa aussi sur le samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.