CoolRaoul Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Reçu à l'instant sur un MotoX Orange: Release Notes Edited May 28, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Je l'ai reçue aussi ce matin. J'ai cru un instant que c'était la version 5.1 qui arrivait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 Je l'ai reçue aussi ce matin. J'ai cru un instant que c'était la version 5.1 qui arrivait ^^ Et non: la lecture des releases notes confirme d'ailleurs le coté "mini" de cette update (à peine un peu plus de 10Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbmx-68 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Bonjour, je viens de faire la mise à jour, et après redémarrage du téléphone, j'ai un message d'erreur "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" C'est un Motorola Moto X 2ème génération Le message apparait toute les secondes et le tel est donc inutilisable. J'ai redémarré le tel, c'est idem. Comme trouvé sur différents forum, j'ai réinitialisé le gestionnaire d'applications, et c'est idem. Si vous avez des idées pour que je retrouve mon téléphone d'avant, je suis preneur. Merci par avance. ++ Edited May 28, 2015 by sebbmx-68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelo_0 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Fais un reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eros1733 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 moi le tel ne se mettait plus en veille... j'ai redémarré le tel et c'est revenu. c'est pas la premier fois que je capte ce problème sans même cette mise à jour... surement bug lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts