gtzu43 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Bonjour, Nouveau possesseur du z3 j'hésite déjà a l'échanger (c'est le moment remarquez) car j'ai besoin pour mon travail de faire de belles photo en macro. Yen a t il qui inn déjà essayé un objectif macro clipsable? Si oui lequel et quels retours ? D'avance merci Edited May 28, 2015 by gtzu43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 En sois le smartphone fait déjà de très bonne photo macro. Les objectif macro sont vraiment pour faire de l'hyper macro (genre à quelque mm de l'objet) et faut être précis car quelque mm trop près ou trop loin et c'est flou. Donc c'est plus pour le fun et pas très pratique à utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtzu43 Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 Merci pour ta réponse, je cherche un focus plutot de l'ordre du cm. Sinon, en as tu deja utilisés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 oui, j'en ai acheté pour pas cher sur ebay, j'ai un peu utilisé au début mais maintenant, ça fait plus d'un an que j'y ai plus touché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts