phénix31 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, tous ces problèmes sont signalés avec un portable orange. Qu'en est il des problèmes avec un galaxy S nu? Pb de rame? gps?...... bug usb kies????? merci pour vos réponses jusqu'hier je voulais acheter un htc desire mais j'ai appris qu'il changeait l'écarn amoled pour un slcd, bof cette descente en gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) La solution: Revo uninstaller sous windows qui va plus loin que la simple desinstallation de programme (et notamment va dans la base de registre). Autre possibilité : apres la desinstallation standard (et eventuellement un reboot) faire un scan avec CCleaner qui va trouver les entrées registre correspondant a kies qui sont des erreurs pourlui car kies est desinstallé pas besoin de ce compliquer ca serait plus simple de supprimer la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB avec l'éditeur de registre installé sur tout les windows, et pas besoins de desinstaller kies il suffit de le relancer et brancher le tel pour avoir tout au propre, et modifier les valeurs si nécessaire. Modifié 6 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pourquoi allez vous dans les boutiques opérateurs... Les boutiques multi opé proposent pour la plupart des tél débloqué et sans rom opé ! Je veux pas faire de pub donc je cite pas ou je taf mais chez mes concurrents c'est la même. En plus on est moins chere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est pas faux Gils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.