8ml4 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour à tous et à toutes, j ai un soucis avec mon ONE S concernant l'OTG, j ai fais l acquisition d une clef USB OTG, donc qui se branche directement sur le téléphone sans cable, le téléphone ne la reconnait pas tout le temps et lorsqu il la reconnait, 10 à 20 secondes après j ai le message "mémoire retiré inopinément", puis elle se reconnecte et se deconnecte en boucle. La clef marche parfaitement sur mon pc, aucun soucis à signaler. Je suis sous rom stock, le téléphone n a jamais été modifier, et la clef est bien formater en FAT32 quelqu un aurait une idée du problème svp? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, Je pense que ton connecteur déconne un peu ou que la clé ne reste pas solidaire de son emplacement. Même si tu ne bouges pas du tout elle se déconnecte toute seule ? Ca sent plus un problème matériel que logiciel en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ml4 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Oui, elle se déco et se reco meme en ne touchant rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Le connecteur doit avoir un faux contact je crains... Pas de problèmes de charge sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ml4 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Non au niveau de la charge, c est parfait, connection au PC aussi, rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Alors je sèche... Un modèle défectueux peut-être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.