Fifrelin34 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour tout le monde. J'ai un souçi avec l'application Deezer et mon Z3 compact. Je suis client Deezer via mon forfait Orange, j'ai accés à l'offre premium+. J'installe l'application, je commence la procédure d'identification mais à la fin un souçi arrive. Sur l'apllication, alors que j'ai entré mes identifiants et que j'ai reçu par sms le code de confirmation, la page qui s'ouvre ne descend pas suffisement et je ne peux pas valider l'inscription. C'est une page de l'application qui dit bienvenu blabla sauf que je ne vois pas la fin du texte et donc je ne peux pas valider. Du moins je dois fermer et je recommmence à 0 la procédure d'identication. J'ai essayé en mode portrait, même problème. J'ai desinstallé et reinstallé, cela continu. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, A part patienter, je ne vois pas trop... Réduire la taille de la police dans les paramètres peut-être mais je doute que ça joue là-dessus. C'est la faute de leur application je pense, bien que je ne me serve pas de Deezer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 A tout hasard, tu ne peux pas valider ton inscription en utilisant leur site web via un navigateur d'ordinateur, et ensuite juste te logger depuis l'appli? Certains sites sont méchament foireux via les navigateurs mobiles surtout ceux qui t'ouvrent des popup non redimensionnable pour se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin34 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 J'ai testé via le navigateur internet, en fait la même chose se passe. Finalement il n'y pas d'onglet validation en fin d'identification. J'ai comme via l'application un message "félicitation, bienvenu etc" mais rien ne se logue ensuite, je reste figé sur ce message sans option de validation. Donc soit l'application est buggée (m'étonnerais car fonctionne sur le mobile de ma compagne) soit une maj de java ou je ne sais quoi sur le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 L'application Deezer est une vaste blague (et une sombre m****). Elle plante sans arrêt, te bouffe ta batterie, et compte pas sur eux pour t'aider quand t'as un problème je les ai contacté au moins 10 fois pour des bugs sur l'appli Android et Chromecast, ils n'ont jamais daigné me répondre. Donc pour l'activation, passe par un ordi, parce que si tu attends que l'appli fonctionne, t'as pas fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin34 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 L'application est deja activée sur mon ordinateur, sur le mobile de ma compagne (Nokia Lumia) elle l'était sur mon z3 compact. J'ai dû l'envoyer en sav suite à un bris d'écran, je l'ai récupéré hier, bien sûr reset usine. Je remet toutes mes applications et le problème arrive arrive Deezer. Je vois un peu partout que cette application bugue pas mal mais bon c'est inclu dans mon offre abonnement et franchement c'est trés pratique, toutes mes playlists ... Bref je m'en sert (ou plutôt servais) beaucoup : voiture, maison ... Me reste plus qu'à attendre un maj virtuelle. :( Je ne sais même pas si j'ai de la musique quelque part sur mon ordinateur tellement je me servais de Deezer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin34 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Si cela peut en aider d'autres, après 3 jours de recherches, j'ai réussi à me connecter en passant par l'écran log-in principal et sans passer par l'option "client Orange"... alors que je suis client Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.