Aller au contenu

Que manque-t-il au HTC


Jorodan

Recommended Posts

En attendant la sortie, faut bien s'occuper!!

Faisons nous du mal! Et que va-t-il nous manquer sur l'appareil ?

Pour moi je vois quelques trucs pour l'instant :

- le capteur vidéo frontal pour la visio

- le bouton pour déclencher directement l'appareil photo!

- le port jack

ET LE PIRE : ca me coupe pas l'envie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Magic, il manque surtout de pouvoir l'acheter :lol:

Sinon :

- flash led (pour dépanner à l'intérieur mais ça restera de toutes les façons à apn de secours)

- jack 3,5 (ça, c'est quand même genant bien qu'on puisse ajouter un adaptateur)

- capteur visio (pour chipoter, je ne crois pas tellement à la visio, sauf pour voir mes enfants quand ils sont partis quelques jours sans moi)

écran oled en 3,8 pouces dans la même taille de boitier (faut bien réver un peu)

- surtout la mémoire interne plus importante pour installer autant d'applis qu'on veut sans avoir à bidouiller pour les installer sur la carte mémoire.

En tout cas, rien de bloquant pour moi, le plus genant est au niveau de la gestion des mails mais j'espère que le développement d'android corrigera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le htc touch hd qui a un écran 3,8 fait 115 x 62.8 x 12 mm

Le magic fait 113 x 55 x 13,65 mm

Donc, ça ne rentrerait pas tout à fait en hauteur avec les boutons en plus et en largeur, il manquerait un petit peu.

Quand je parlais dans la même taille, c'est proche la taille du magic ce qui semblerait faisable si on prend le rapport du touch hd.

un magic qui ferait 118 x 63 x 13 mm et un écran 3,8 m'irait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BATTERIE!!!

c'est pour moi le plus gros limitateur à ce téléphone... j'arrive pas à tenir plus d'une journée T T

le reste après, je dirais que c'est en fonction des gout (pour moi, le flash est inutile).

la prise jack serait sympa... plus de mémoir interne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BATTERIE!!!

c'est pour moi le plus gros limitateur à ce téléphone... j'arrive pas à tenir plus d'une journée T T

le reste après, je dirais que c'est en fonction des gout (pour moi, le flash est inutile).

la prise jack serait sympa... plus de mémoir interne aussi

Attention, la batterie du G2 a un peu plus de capacité (1350 MaH contre 1100 MaH de mémoire) que celle du G1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La batterie, ça se compense par le fait qu'on peut trouver des prises usb partout (boulot, maison, chez les gens, etc ... )

-La prise jack se compense par un adaptateur

-Le capteur visio, j'ai eu des téléphones avec, je ne m'en suis jamais servi une seule fois ...

-Le bouton pour déclencher la photo ... Mouais ... :) Pas convaincu, ce n'est pas une grosse perte pour moi.

Par contre, le flash, oui, ça sert ^^ Et pour la taille d'écran un poil plus grand, je n'aurais pas été contre ;)

Donc en gros, pour moi, rien de bien important qui manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va manquer le plus au Magik c'est un opérateur capable d'en restituer tout le potentiel ... :P

on va avoir une ferrari dans les mains, mais la vitesse sera limité à 30Km/h par sfr ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur Visio c'est parce que je vais avoir un forfait ou tarif voix et visio c'est pareil!!! Donc autant en profiter ^^
J'avais un forfait "visio" ... Mais personne à appeler ... :p C'est pas utilisé / propagé. Donc au final, puisque les constructeurs et opérateurs n'ont pas misé dessus, j'avais ça pour rien. Donc ne pas l'avoir sur le magic ne me pose pas de soucis ...

@LDO : très belle comparaison :p j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La batterie, ça se compense par le fait qu'on peut trouver des prises usb partout (boulot, maison, chez les gens, etc ... )

Pas d'accord, je part ce soir à la montagne pendant 3 jours, je ne pourrais compter que sur un prise electrique...

et le fait de devoir recharger tout les matin, ça devient un peu limitant...

Si elle pouvait au moins tenir 2 jours (j'espere beaucoup de l'amélioration de l'autonomie avec cupcake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de chargeur quand je vais à la montagne, j'allume une fois le tel le matin et une fois le soir pour ne pas être embeté le reste de la journée et il tient largement une semaine ;)

Comment ça, ça ne répond pas à ton problême :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutot du genre: "ah! l'air est pur. Oh, des oiseaux! bonjour la marmotte! Bonjour la nature... ... .... rraaahhh, est ce qu'on a posté sur le forum?! vite, faut que je check mes flux RSS!... aaahhh! y'a pas de reseaux! (ma plus grande peur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la montagne sur les snowblades avec mon Telephone préféré toute la journée et mon casque reducteur de bruit pour une pure snow session.... m**** pas de 3.5 mm

bon alors c'est un probleme ... Mais avec 1 adaptateur ca va le faire , mais c'est dommage quand meme

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...