Mokujil Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Apparemment tu tombes jamais FrenchCrackberry :D Perso un petit mp3 compact (pour eviter la casse en cas de chutte) me suffit largement. Et puis je suis d'accord pour dire qu'il faut profiter et déconnecter un peu de l'internet :) Je ne vais faire que rabâcher mais bon: -Batterie -APN correct avec flash C'est les 2 seuls soucis que je vois (en tout ca sur le G1). J'espère en tout cas que l'autonomie sera vraiment allongé avec cupcake, parceque je me suis presque pas servi du tel aujourd'hui, et la il charge alors qu'il était quasi à fond ce matin. Le seul truc qui tourne c'est la météo qui update toute les 4h, et la synchro mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Un écran plus grand (comme l'iPhone), moins d'épaisseur, bluetooth 3.0 (?), une fonction routeur 3G en Wifi, un rechargement par aimant comme le Palm Pré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 zoom optique ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2009 La batterie si j'utilise 30 minutes internet, 15 minutes mes mails, 15 minutes en téléphonie et 30 minutes en sms et que je suis sur une zone correctement couverte, je crame tout dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 30 minutes internetJ'espère pas, ça ne me fait même pas le trajet aller pour le taff ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Apparemment tu tombes jamais FrenchCrackberry :D ... I'm Rock Baby mdrrrrrrrrr :D Modifié 28 avril 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 ^^ 30 minute d'internet ca va. Meme en wifi. Surtout que le g2 a 1 meilleur batterie. Mais bon c'est vrai que la batterie est limite ... au pire prévoir 2 batterie :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 au pire prévoir 2 batterieMouarf, la galère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 A mon avis, les 1340mAH du HTC Magic permettent de tenir des journées complètes sans trop de problème. Sauf si on souhaite regarder 4h de film en streaming 3G, mais ça doit rester assez rare x) Je me demande aussi quels sont concrètement les gains de l'arrêt de chaque fonction (3G, GPS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Des petites vidéos qui testent les détails du HTC Magic : http://www.pointgphone.com/htc-magic-test-2459 Modifié 4 mai 2009 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Personnelement, je ne trouve pas que l'écran devrait être plus grand. Si j'ai pris un G1 (ou si vous prenez un G2), je pense (et j'espère) qu'en plus que ce soit pour Android, c'est aussi parcequ'il y a quelque touche et un pad, c'est vraiment plus pratique que le tel de la poire. Enfin après chacun ses goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Et aussi, il manque : - un écran en + haute résolution - une carte 3D (comme sur l'iPhone) - un appareil photo de qualité - une caméra capable de filmer en 720p (mini) - une carte vidéo capable de jouer des videos en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 Et aussi, il manque :- un écran en + haute résolution - une carte 3D (comme sur l'iPhone) - un appareil photo de qualité - une caméra capable de filmer en 720p (mini) - une carte vidéo capable de jouer des videos en 720p Ouai, enfin la, c'est plus un smartphone, c'est un apn vidéoHD qui fait téléphone... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Ou presqu'un Omnia HD, mais c'est du symbian! Modifié 4 mai 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.