Gregory Galant Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Mon nexus me propose la 5.1.1 en ôta mais lors de l installation j ai un message d erreur . Avez vous cela ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 chez moi, l'OTA ne s'est pas installée, c'est normal, je suis rooté avec TWRP. j'ai installé la mise à jour en Téléchargeant la ROM stock Google et en ne flashant que la radio, le bootloader, system.img et cache.img 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Galant Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Je ne l ai pas trouvé as tu le lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 bien sûr, Google est ton ami http://www.laissemoichercherca.com/?q=rom%20factory%20Android%20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Galant Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Ah ben oui je suis root forcément ça marche pas désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 (edited) chez moi, l'OTA ne s'est pas installée, c'est normal, je suis rooté avec TWRP. j'ai installé la mise à jour en Téléchargeant la ROM stock Google et en ne flashant que la radio, le bootloader, system.img et cache.img Il y a plusieurs version sur le site. Tu as pris laquelle ? Edited June 2, 2015 by abdess47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 l'une pour T-mobile (LYZ28E), l'autre pour sprint et le reste du monde. LMY47Z 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 l'une pour T-mobile (LYZ28E), l'autre pour sprint et le reste du monde. LMY47Z Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour, @@Gregory Galant, je déplace ton sujet dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Mon nexus me propose la 5.1.1 en ôta mais lors de l installation j ai un message d erreur . Avez vous cela ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk si tu as un message d’erreur, test de faire une réinitialisation usine via les paramètres du mobile et recommence ;) sinon, via fastboot ou un logiciel tierce pour la restauration stock (image usine) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts