Aller au contenu

[PREVIEW] Android M


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde, voici la version stock et flashable sous recovery d'Android M pour nos nexus 5 (MRA58K)

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-6-0-0-mra58k-flashable-zip-t3218315

Teste sous multirom, ceux qui viennent de la preview devrait pouvoir la faire tourner sans trop de problème en seconde rom, sinon vaut mieux la mettre en interne et faire un format cache/dalvik/data/system pour assurer le coup, ce qui a été le cas pour moi, avant d'installer la rom, le bootloader et la radio.
J'ai ensuite flashé le kernel elementalx 6.0 pour permettre, entre autre, le boot de ma rom secondaire et ainsi éviter le sempiternel kexec hardboot error, et pour finir j'ai flashé toujours sous recovery le SU 2.49 (mis à jour depuis) pour obtenir les droits de root.
Tout marche à merveille, le petit plus sur ce lien, le bootloader swag, (le logo Google à l'allumage et le menu qui apparaît lors de l'appui sur vol bas, recovery/fastboot/etc) prennent une allure plus moderne avec un style material flat design.
Bon flashage à vous

Modifié par Doc Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici la version stock et flashable sous recovery d'Android M pour nos nexus 5 (MRA58K)

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-6-0-0-mra58k-flashable-zip-t3218315

Teste sous multirom, ceux qui viennent de la preview devrait pouvoir la faire tourner sans trop de problème en seconde rom, sinon vaut mieux la mettre en interne et faire un format cache/dalvik/data/system pour assurer le coup, ce qui a été le cas pour moi, avant d'installer la rom, le bootloader et la radio.

J'ai ensuite flashé le kernel elementalx 6.0 pour permettre, entre autre, le boot de ma rom secondaire et ainsi éviter le sempiternel kexec hardboot error, et pour finir j'ai flashé toujours sous recovery le SU 2.49 (mis à jour depuis) pour obtenir les droits de root.

Tout marche à merveille, le petit plus sur ce lien, le bootloader swag, (le logo Google à l'allumage et le menu qui apparaît lors de l'appui sur vol bas, recovery/fastboot/etc) prennent une allure plus moderne avec un style material flat design.

Bon flashage à vous

J'ai suivi tous les conseils du topic xda et ceux plus haut pour passer sous MM via TWRP et rien à faire, bootloop :/

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lassvegass, j'ai eu ce cas aussi, j'ai du formater les caches, les data, et le system, afin d'effectuer une installation propre en tant que rom interne (sous multirom pour mon cas)

Essais aussi de flasher d'abord le bootloader et ensuite la rom, normalement l'ordre importe peu.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Doc Droid,

Merci pour le retour ! J'avais déjà essayé tes solutions avant ta réponse et j'ai toujours récolté le bootloop.

Du coup, j'ai laissé tomber l'opération pour cause de stress intense et ai installé la Cataclysm sous MM sans aucun problème.

Je suis vraiment pas déçu de cette rom, heureux d'avoir récupéré un téléphone fonctionnel, qui plus est quasiment identique à un Android pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...