Casio Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salutations, Sur un LG Nexus 4 Rooté, sous TWRP 2.8.6.0 et Lollipop 5.1 stock, j'ai reçu hier une notification de MaJ OTA vers 5.1.1. J'ai TWRP Manager d'installé, mais je n'ai jamais compris commet il fonctionne... - J'ai essayé la mise à jour normalement, via la procédure de mise à jour proposée par le système (18,1 Mo), mais, une fois le mobile rebooté, il attends un ordre sous le recovery, et je ne sais que faire. Je n'ai pas lu les logs. Il semble qu'une erreur soit présente. - J'ai essayé de télécharger la MaJ ici : https://www.frandroid.com/smartphone/285254_nexus-5-nexus-4-mise-a-jour-ota-factory-images-vers-android-5-1-1-arrivee , la renommer en "update.zip" et l'installer en commandes ADB (je suis sur un Mac) via : ./adb sideload update.zip Mais le mobile refuse quasiment immédiatement le flashage, sans un message d'erreur spécifique. Comment dois-je donc faire ? Puis-je faire ce genre de MaJ OTA capricieuses à l'avenir via des applis comme TWRP Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Salut. Pour une maj ota il te faut le recovery d'origine que tu peux extraire dans le fichier image de ta rom et l'installer en commande adb. Modifié 29 mai 2015 par titib77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Merci de cette réponse. Et dans mon cas, sans changer le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.