jawed Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut tout le monde alors voila j'ai un grave problème on ma donner ce samsung spica donc en le récupérant jai fai les mise a jour tout ce passe supert bien mais en voulant mettre ma carte sim je remarque que en allumant le téléphone que la téléphone me met aucune carte sim alors que quand je l'enlevé le téléphone me dit une carte sim a été inséré ou enlever et pourtant le téléphone ne détecte pa ma carte sim quelqu'un aurai une idée ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le telephone a peu être un dysfonctionnement a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sa doit etre pour sa qu'on te l'a donné Hahaha ----> Je sors --' Nan serieux , elle est en bonne état ta carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawed Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 non met son tel marchai juste avant jlé vu mais moi je met n importe quelle sim dedans il la détecte quand jla met le téléphone redémarre mais il met dit aucune carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il est déslimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawed Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben oué jcroiee Mais il me demanderai quand méme le code pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben oué jcroiee Mais il me demanderai quand méme le code pin Non justement c'est ça le but du simlockage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawed Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 avec quelle logiciel on peut desimlocker ce samsung car avant je desimlocker avec des logiciel on peut pour celui la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non justement c'est ça le but du simlockage..pas tous as fais le simlockage n'as rien a voir avec la demande du code pin tu peut parametre ton tel pour qu'il demande le code pin de la carte sim même en ayant desimlocké a partir du moment ou tu peut mettre n'importe quel sim de n'importe quel opérateur le tel est desimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 la demande du code pin est une protection contre le vol, c'est tout... même si çà n'arrête pas tout le monde... surtout que si tu le flashes, je ne sais pas si çà n'enlève pas cette protection puisque tu lui mets firmware, c'est comme si tu réinstallais windows ou linux, çà doit tout remettre d'origine enfin il me semble, c'est en tout cas vrai pour windows et linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 qu'il soit desimlocké ou non, qu'il soit flashé ou non tu peut parametre la demande du code pin pour la carte sim, c'est plus une protection pour qu'une personne indelicate trouverais ton tel et voudrais telephoné avec ton forfait, sans code pin pas d'acces a ton operateur... paramètre => sécurité et position => configurer le blocage de la carte sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je suis d'accord avec çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourtant moi avec des vieux tél il me demandait même pas le code PIN, c''était direct carte SIM invalide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui bien sur quand il etais simlocké mais as ce moment c'etais le code de deverouillage ( pour le desimlocké) que le tel demande les ancien tel fallais faire une manip avec une carte sim d'un autre operateur dedans pour le desimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawed Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut alors je pense que le telephone est bien bloqué je vien de faire cette manipe #7465625*638*# est le telephone me demande une clé pour devérouiller le blocage reseaux donc jpense quil est bloqué =/ sinon il le la demanderai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 mais flash le, je pense que ça désimblock le téléphone non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ca je crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Même sur que non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawed Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et ben non j'ai essayer toute les puce sa marche pa j'ai méme demander a mon collègue qui ma doner le portable d'essayer sa puce et surprise sa marché pa donc est ce que cela peut venir de mon flashage vu que dé qu'il me la doner sa marché si oui commen jpeu faire =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si t'as deja flashé reflashes le, avec le firmware JH6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawed Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Alorsss le plus grave et arrivé j'ai péter lemplacement de la carte sim jsui trop degouterr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Fallait juste flasher.. Bon bah je crois que même le SAV ne prends pas ça en charge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.