Powablocks Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon honor 6, quand il est connecté a une enceinte bluetooth, on entend un bip et la musique se coupe. Je dois donc relancer la muskque. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver ce bip qui a lieu même quand le téléphone est en silencieux. Merci d'avance, Powablocls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bonjour Je ne comprends pas trop à quel moment tu entends ce bip ? Tu connectes le H6 à l'enceinte et là ça fonctionne , ensuite quand as tu le bip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powablocks Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Je suis connecté je met la musique sa marche nickel mais je reçois un message j'entends un bip de notification et la musique se coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 En en mettant sur silencieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 En en mettant sur silencieux? "ce bip qui a lieu même quand le téléphone est en silencieux." ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Ca m’intéresse aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Désolé de pas pouvoir édité, je suis sur mobile Ça fait pareil avec les écouteurs depuis que j'ai mes pistons 3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Tu peux éditer sur mobile. Un appui dans le corps du message fait apparaître le bouton "modifier". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 (edited) Personne d'autre a ce soucis et aurait une solution ? Rien la dessus @@Honor? Edited June 15, 2015 by Whitespirit² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 @@Whitespirit² pas mal de gens ont remonté ce problème, et pas d'autres ne l'ont pas. Ça semble assez aléatoire. Je connais quelqu'un qui avait ce problème et du jour au lendemain plus rien. Attends EMUI 3.1 et reviens vers nous si le problème existe toujours. Car je n'ai pas de solution pour le moment :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkErOn Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Chez moi ça dépend des applis utilisées ; sur la musique d'origine, aucun souci, par contre avec Podcast Addict ou encore Spotify, j'ai bien la coupure, la notif, et la reprise... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts