Grego Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un problème de déplacement des données sur la carte SD. J'ai installé GTA San Andreas, le téléphone indique que les données du jeux sont bien sur la carte SD Cependant, lorsque je vais dans l'explorateur de fichiers, les données du jeux sont présents dans la mémoire de l'appareil ?? Ce qui est bizarre, c'est que le jeu n’apparaît pas dans la liste des applications sur la carte SD ?? J'ai voulu déplacer manuellement les données du jeux pour les déposer sur la carte SD, mais au démarrage du jeu, une fenêtre apparaît indiquant que les données sont manquantes et qu'il faut les télécharger. C'est chiant, car le téléphone indique que la mémoire est pleine à 75% alors qu'il pourrait déplacer les données sur la carte SD. Comment faire ??? sachant que je ne suis pas root, que je tourne sous Lollipop, et que je n'ai pas envie de rooter le tél. Merci la communauté. Modifié 30 mai 2015 par erggory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.