multial Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut ! Alors j'ai un problème vachement bizarre avec mon sony ! Quand je reçois ou passe un appel on ne m'entend pas mais je les entends par contre. Quand je fait une vidéo le micro marche bien et j'ai effectuez le test (#*#....) et sa marche aussi ! Hélàs je n'est plus la facture pour l'envoyer au SAV je doit faire quoi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Tu dois faire quoi ? Et bien déjà commencer par poster dans la bonne section. Ton micro marche peut être que sa vient des appel, tu as essayé d'aller voir du côté des paramètres et aussi une remise à zéro du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multial Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Désolée si je n'est pas poster dans la bonne section. Côté des paramètres je sait pas trop ce qui faut regarder sinon j'ai télécharger pc companionb et j'ai fait la mise à jour mais cela n'a pas régler le problème merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Et en haut parleur ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multial Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Non en haut parleur cela ne fonctionne pas je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher la rom car c'était une rom swisscom j'ai mit une rom d'origine mais cela n'a pas marcher ... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multial Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Donc quand tu téléphone, que tu soit en haut parleur ou non tu entend rien ? Et quand tu écoute de la.musique en haut parleur sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Il y a l'appli Diagnostics de Sony pour tout tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 As tu essayé d'utiliser le micro d'un écouteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.