CoolRaoul Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour a tous, Je ne parviens plus a activer la fonction "statistiques" du le menu caché "test". Est-ce que quelqu'un pourrait tester sur son exemplaire et me faire un retour ici? Manip: Lancer l'application intégrée "téléphone" numéroter *#*#4636#*#* (CF ici) activer le menu "Données statistiques": Voici ce que ca donne chez moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ah, le bug du forum a engendré des pertes de données :pDonc si quelqu'un lit le sujet, oui moi j'ai le même problème et CoolRaoul à trouvé une solution pour y accéder => créer un raccourci avec un Launcher alternatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Bizarrement, chez moi ça marche directement depuis le menu. :huh: Modifié 24 juillet 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bizarrement, chez moi ça marche directement depuis le menu. :huh: Rien de bizarre: j'ai simplement oublié de signaler que le bug avait été entre temps corrigé avec la dernière OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 C'est bien ce que je pensais ^^ Merci ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.