Aller au contenu

Asphalt 5 et Bouygues


petitbreton

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis samedi, j'essaie de récupérer Asphalt 5 via le samsungapps du téléphone et rien n'y fait, ça ne marche pas. J'ai essayé au début en 3G avant de me rebattre sur le wifi bbox mais pareil, ça plante avec une erreur réseau entre 21 et 25%. Comme avec kies on récupère la version bada, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la version apk. Normalement ça ne pose pas de souci vu qu'il est gratuit sur le SGS.

Merci d'avance,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du market depuis que j'ai boosté mon tél, j'ai plus de souci mais pour samsung apps, ça n'a jamais marché chez moi. Parfois comme le téléchargement démarrait vite, je pensais que c'était bon mais non. Par contre j'ai pas testé d'autres applis qu'asphalt 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, pas de soucis pour télécharger sur samsung apps, par contre le truc "rigolo" c'est qu'il y a des applications qui apparaissent et disparaisse suivant les jours. Enfin... sur le peu d'application de dispo.

J'ai récupéré la semaine dernière un jeu de kart par konami sur samsung apps (krazy kart racing) que je n'arrive pas à trouver sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu le place où tu veux. Ensuite tu vas sur le market, tu télécharges une appli gratuite qui s'appelle APK Manager. Tu l'installes et ensuite t'auras plus qu'a sélectionner ton *.apk et ensuite c'est parti pour l'installation ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

De mon coté je n'ai pas eu de problème pr télécharger Asphalt (Téléchargé en wifi mais je suis chez SFR).

Pour l'installation ca marche, lorsque j'ai lancé le jeu j'ai eu la vidéo de présentation, mais quand j'arrive au menu du choix de la langue, rien ne se passe...

Est ce que si je le réinstalle avec l'apk de JCdu74 ca pourrait résoudre le problème ? (je doute)

Si oui, pourriez vous réuploader le fichier qui n'est pas disponible (dans mon cas en tout cas).

Une autre solution ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibowlt, si t'as un peu de patience je te réup l'apk demain matin, parceque là je suis au fond du pieu à t'écrire depuis mon téléphone et mon pc est éteins... Merci :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mis la version d'asphalt 5 (v1.1.4 (17/8/2010))

Censure de Jorodan.

Merci de ne pas donner de lien hors mode de distribution voulu par l'éditeur.

Censure de Jorodan.

Merci de ne pas donner de lien hors mode de distribution voulu par l'éditeur.

c'est la police ? osef, ok?!!

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cpaslui et Merco JCdu74 !

Pour ce qui est du lien Free JC, la page de download du fichier ne s'affiche pas, enfin c'est pas grave ;)

Je crois que Free ne m'aime pas (j'ai SFR comme FAI) ^^

Et vous avez combien d'applis sur Samsung Apps, j'en ai qu'une dizaine alors qu'il parle de centaines ....

Il me semble que tout les possesseurs du SGS n'ont que 10 applications sur l'Apps de Samsung...

Espérons qu'il épaissie d'avantage avec les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...