xperia61 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bonjours a tous, voila j'étais en train d'utiliser une application et elle c'est mise a buguer du coup j'ai quitté l'application et relancé plusieurs fois et vue que ça ne s'arranger pas j'ai donc désinstaller l'application et mis mon appareil en veille et la 1 minute après je voie mon tel qui redémarre tout et reste figer sur l'écran SFR car je suis chez SFR, du coup je fait un redémarrage forcé et il a redémarrer impeccable. Actuellement je n'est pas de bug il fonctionne correctement mais j'aimerai savoir si ceci la endommagé ? si il y a des fichiers corrompus ou endommagé et si la batterie est endommagé ? je tiens énormément svp répondez moi merci je stresse . :( :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 31 mai 2015 par xperia61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut @@xperia61 S'il fonctionne normalement il n'y a rien d'endommager. Maintenant le conseil que j'ai à te donner : redémarrer ton téléphone de temps en temps (tous les 2 jours) ça ferme tous les processus en arrière plan et le téléphone repart plus frais, plus léger. Si le bug est récurrent : sauvegarde tes données (SMS, contact, photos, musiques) sur un support externe (cloud, clé USB, PC, carte SD...) et tu fais une réinitialisation aux valeurs d'usine de ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.