cavAlier Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Je vous propose de partager ici les accessoires utiles (indispensables ???) à notre M9. Coques, Dot View, protection d'écran, etc... Pour ma part, je pense investir dans l'une de ces 2 coques : http://www.amazon.fr/gp/product/B00SNOTEJS?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1Y74JCVNKYJ4E http://www.amazon.fr/gp/product/B00TQ731K4?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=AV8JCW9ZI23QJ A vous ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai pris la Spigen -> http://www.amazon.fr/gp/product/B00SNOTO8Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pas encore le précieux mais déjà acheté sa Dot View et une film écran en verre trempé : (Photos réalisées avec un SII). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Hello, après avoir acheté mon précieux M9 j'ai passé la cap d'un accessoire (oui je sais sur EBAY ... :/ ) Mais je suis épaté da la finition, a très agréable en main. Voyez par vous même : Pour la modique somme de 8€ et juste 1 semaine d'attente pour la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bah, je vend et j'achète sur eBay, j'ai rarement eu des problème. Faut juste être prudent et ne pas s'emballer. J'ai acheté mon M7 (entre autre) sur eBay, il tient toujours le choc :) . Pas fan des flip cover. J'en utilisais un avec le Honor 6, je trouve ça encombrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut à tous! :) Perso j'ai pris la dot view ice dont j'étais fan depuis que je l'ai vu à l'oeuvre sur le m8 d'un ami et j'en suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour,Je viens d'acquérir une dot view sur mon M9, elle fonctionne plutôt bien mais je m'interroge sur la consommation en énergie d'un tel système... Je rencontre tout de même un problème : aucune notification ne s'affiche lorsque je double tape sur l'écran. Seuls l'heure, date, niveau de batterie et derniers numéros appelés sont présents. J'ai pourtant bien coché tout ce qu'il faut dans Paramètres > Personnaliser > HTC Dot View > Paramètres. Il y a quelque chose que je n'ai sûrement pas fait correctement mais je ne vois pas. Quand j'ai inséré le téléphone dans la coque, l'appareil a immédiatement reconnu la présence d'une Dot View et a activé l'option... Auriez-vous une idée ? EDIT: pour les intéressés (et ceux qui veulent dire que j'ai posté trop vite sans chercher =P), j'ai résolu le problème : dans Paramètres > Son et notification > Accès de notification, l'appli Dot View n'était pas cochée et ne pouvait donc pas lire les notifications envoyées par les applis. Peut-être que cela pourra éviter à d'autres de se demander pourquoi leur dot view ne fonctionne pas ;-)A bientôt Modifié 12 octobre 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 vous verrez pendant combien de temps la Dot View va tenir ... c'est super fragile au niveau de l'articulation (en même temps logique vu la matière...), la mienne a tenue à peine 4 mois .... j'ai regretté de l'avoir prise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut les amis ! En pleine réflexion pour protéger mon M9, en effet j'avais craqué pour la Dot View et je regrette un peu ... Pour la protection écran je pensais voir directement sur le site HTC car il en propose une... bonne idée ?! (et au passage il propose une SD scandisk 16GO 6,99€ il m'en faudrait une aussi) Et pour la coque bah pas simple ... faut que je passe encore un peu de temps sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 la Dot View est sympa mais ne tient pas vraiment le coup.... regarde les coques du côté de chez Otterbox, simple, robuste et a un prix correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 ok merci je vais aller y jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut, coque et protection verre, très bon qualité prix http:///11/09/fzypob5t.jpeg Sent from HTC One M9 Modifié 4 janvier 2016 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ah oui ça semble sympa ! le film de protection c'est également du spigen ? Tu as trouvé ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut, c'est celle que je t'ai montrer sur un autre topic, non pas spigen mais vraiment pareil franchement, j'ai eu une marque orzly sur m8, c'est vraiment la même qualité, pour moins cher Sent from HTC One M9 Modifié 4 janvier 2016 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut j'ai trouvé ça en me baladant sur le net : http://www.miaca.fr/coque-rigide-pour-htc-one-m9-argent.html je sais pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester un chargeur rapide autre que celui de la blutique officielle htc Merci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.