elfs_rage Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je me permets d'ouvrir ce sujet, car je n'ai rien trouvé sur cette fonctionnalité qui ce trouve sur notre petit joujou : Le système de détection des visages. Est ce que qu'un peut m'en dire un peu plus, s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello Bien tout se passe dans l'appareil photo de ton GS, quand tu l'enclenche en bas à gauche tu as une sorte de roue dentée, tu clique dessus tu arrive dans une fenêtre avec en icônes un appareil photo et une clé à fourche, tu choisis la appareil photo, puis "mode mise au point" par défaut c'est autofocus, tu clique dessus et en 3ème position il y a "détection portrait" ;) Après pour la fonction elle-même c'est le même genre de truc que sur les appareils photos compacts que l'on peut trouver sur le marché, censée détecter un visage et mettre au point dessus et j'insiste bien sur le mot censée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ok!! Merci, beaucoup. je testerai ça car je n'ai pas d'appareil photo avec cette fonction. Merci beaucoup. Et bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah moi je classe cela dans les gadgets inutiles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.