AlbanFrandroid Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous, Bonne nouvelle, le bêta test Android 5.0 sur le Mate7 a démarré ! Les futurs bêta testeurs se trouvent parmi vous seulement si vous possédez l'un de ces deux modèles : - MT7-L09 (MT7-L09V100R001C00B137SP03) - MT7-TL10 (MT7-TL10V100R001C00B125SP02) Huawei contactera les bêta testeurs directement d'ici peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour , C'est toi qui a supprimé mon commentaire sur le formulaire non fonctionnel ? Car si c'est le cas cela à aussi supprimer beaucoup de commentaire et un sujet complet . Est-ce un bug ou autre chose ? Je comprend pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanFrandroid Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour @@athena223 Non nous avons eu un bug sur le forum hier et toute l'activité d'hier de 7h à 19h a été perdue. Je n'y suis pour rien et nous travaillons dessus pour pouvoir récupérer la journée d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ha ok , c’était pas une agression rassure toi. je chercher juste a comprendre tous simplement. J'ai vu que le formulaire été opérationnel, je vais voir pour le faire même si je détient plus le Mate 7 au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) je vais pas pouvoir apparemment j'ai la version B130SP03 pour le MT7-L09 j'ai quand même envoyer par le formulaire on verra bien Modifié 2 juin 2015 par jujucbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Le formulaire est rempli. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieurk Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Question: La beta-test, c'est fun in ze kitchen ou c'est emmerdes sur emmerdes ? Je suis assez chaud pour devenir beta testeur et je suis ok pour quelques inconvénients mais moins si c'est un torrent de bugs. En vous remerciant, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 On peut pas savoir avant de tester, justement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour, intéressant tout ça !!! et quand on aime on bidouille Modifié 2 juin 2015 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, on verra ben si on est choisi!! y a une date pour le début des test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Formulaire remplie. Je suis pile dans les clous , bon modèle et bonne version de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Deja recu leur reponse pour la beta teste 5.1 ,et j ai ete pris trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Sérieux ? 5.1 t'es sur ? Si c'est vrai ça serait vraiment génial de passer direct à 5.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Oui c est sur c est la 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 pas de nouvelle par le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J ai eu la reponse par email au bout de deux jours JulienM ca va venir patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai pas eu de réponse pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 idem :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Moi aussi rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai reçu ça perso, je sais pas si c'est une confirmation... Bonjour, Votre inscription au bêta test Android 5.1 du Mate7 a été prise en compte.Vous serez bientôt recontactés pour recevoir la mise à jour.Bonne journée, L’Equipe Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai reçu ça perso, je sais pas si c'est une confirmation... Bonjour, Votre inscription au bêta test Android 5.1 du Mate7 a été prise en compte. Vous serez bientôt recontactés pour recevoir la mise à jour. Bonne journée, L’Equipe Huawei J'ai même pas eu ca pour ma part. A moins que tu l'ai eu à la fin de ta demande ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) My bad, ça vient d'une inscription à partir d'un autre site, il doit y avoir un genre de quota par forum par huawei pour avoir des feedbacks sur tous les sites Modifié 6 juin 2015 par HuKoper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 perso, rien eu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, pour ma par j'ai procédé à deux inscription la première par formulaire d'inscription et ne voyant pas de retour de leur part j'ai procédé à une deuxième inscription directement par adresse mail et la le lendemain j'ai reçu la confirmation directement par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierNimal Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai même pas eu ca pour ma part. A moins que tu l'ai eu à la fin de ta demande ?! Bonjour! Pour ma part aussi,j'ai reçu le même mail de confirmation. Je ferai savoir quand Huawei me recontactera(et comment ils recontactent,le mail ne le précisant pas!). Bon Dimanche à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.