Invité Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi aussi 2 inscription par formulaire Google docs aucune réponse, je me suis inscrit directement par mail j'ai eu une réponse direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, ok, donc ce post avec le "formulaire" ne servait a rien!!! fallait mettre direct l'adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanFrandroid Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, ok, donc ce post avec le "formulaire" ne servait a rien!!! fallait mettre direct l'adresse mail. Salut @pierrot24lag, nous avons bien transmis tous les contacts à Huawei via notre formulaire, les personnes ayant écrit un email directement ont reçu ont une réponse automatique cela ne veut pas dire que participer via le formulaire ne servait à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, j'ai fais par mail direct samedi, je viens d'avoir la réponse a l'instant, mais si ça serait une réponse automatique, dans le mail ça serait bien précisé: "ceci est une réponse automatique, merci de ne pas y répondre", non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Idem via le mail samedi en dernier espoir lol Et je ai reçu se matin la confirmation :)et oui c'est du copier coller mais c'est un employé qui repend ;) Modifié 8 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et ça serai tout de suite envoyé si une réponse automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bon bah j'ai rien eu , je pense que c'est mort pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 mail que j'ai reçu; Bonjour, La mise à jour est disponible entre 08/06/2015 et 12/06/2015. On a reçu beaucoup de numéro IMEI de Beta testeur, donc il y a de testeur qui peut recevoir la mise à jour aujourd'hui, mais l'autre peut recevoir plus tard. Vous pouvez vérifier si vous avez reçu la mise à jour par l'étape suivante: "Paramètres" / "Mises à jour" / "Rechercher les mises à jour". Si vous avez l'autre question, n'hésitez pas nous envoyer le mail :) Cordialement, L'équipe HUAWEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, On me propose la version Beta MT7-L09_Europe_C900_B308 en OTA. Elle pèse 0.88Go, téléchargement en cours. Modifié 8 juin 2015 par johanjot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et tu étais inscrit pour la bêta ? Je demande même si ça parait logique vu qu'elle est envoyé qu'aux IMEI sélectionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Hier j ai eu une réponse comme quoi il manque l imei. J ai renvoyé ça. Reste plus qu à attendre du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieurk Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je pensais que c'était mort pour moi. Je n'ai reçu aucune confirmation et n'ai envoyé qu'une seule fois le questionnaire. Et ce matin, tindin! MAJ dispo.courage les gars! Ça arrive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Hello, pour ceux ayant reçu une réponse d'Huawei; certains ont-ils demandé s'ils avaient une date pour la bêta en 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.