Aller au contenu

Suite mise à jour de Lollipop


Recommended Posts

Bonjour à tous , depuis que je suis passer sous Lollipop , j'ai pas mal de soucis , du style lorsque j'envoie des sms ça me les envoie bien , me les facture bien mais mon interlocuteur ne le reçois pas forcement , sans compter les appels non reçut. Ma batterie tiens à peine 1 jour et je suis gentil , ralentissement du téléphone ( exemple pour passer d'une page à une autre , ou d'un applique à une autre ) , fond d'écran qui déconne et quelque autre.

 

Donc je voudrais savoir s'il était possible de revenir à kitkat sans perdre mes donner et quel serais la manip SVP.

 

Merci de vos réponses.

Modifié par leobeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SMS, ça m'ait également arrivé après avoir tenté de restaurer des SMS.. Je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fais pour résoudre le problème mais en général, je réinstallais le système (sauf une fois où j'ai réussi sans mais je ne sais plus comment)..

J'espère que tu as fais une sauvegarde via PC Companion avant :) flashtool permet de restaurer kit kat et tu peux essayer de ne pas supprimer les données également ;)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes données sont sauvegarder sur companion, donc si j'ai compris faut utilisé flashtool , mais mon téléphone n'est pas rooté. Y a t il un risque ? Ce logiciel comporte t il des risque , vue que j'ai pas mal de donnée perso dessus .

Modifié par leobeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être rooté pour utiliser flashtool ;)

Pas de risque :) suffit juste de trouver le ftf de Kit kat que tu flasheras et utiliser le tutoriel dans la section du forum correspondante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir le tuto proposer dans le forum , petite question c'est quoi le ftf ?


ok pour le ftf , c'est firmware


En cas de problème es ce que je peut revenir à la version d'usine de mon mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Xander59 , désolé de ne pas avoir donné de suite à mon problème.

 

"j'ai pas mal de soucis , du style lorsque j'envoie des sms ça me les envoie bien , me les facture bien mais mon interlocuteur ne le reçois pas forcement , sans compter les appels non reçut. Ma batterie tiens à peine 1 jour et je suis gentil , ralentissement du téléphone ( exemple pour passer d'une page à une autre , ou d'un applique à une autre ) , fond d'écran qui déconne et quelque autre."

 

Dans un premier temps j'ai désactiver pas mal de paramètres , dont la 3G qui me bouffé toute ma batterie en moins d'une journée , mm si je coupé celui ci , du coup je l'ai carrément désinstaller. J'ai aussi désactiver des paramétrés dans  "Paramètre d'appel"  pour mes problème d'appel ( dialogue saccader ). Pour mes problème de sms et d'appel non reçut , là je ne sais pas  . Et enfin pour mes problème de ralentissement du téléphone ou fond d'écran qui déconné j'ai du retirer certain paramètre d'affichage "l'écran de veuille interactif".

 

Avec tous ça j'ai put conserver lollipop , qui au passa est très bien , plutôt de le downgrader mon smartphone.

 

Merci de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms, as-tu fais une restauration de tes sms précédents ? As-tu fais le flashage sans supprimer la data ?

Il est connu une certaine incompatibilité entre les données sms de KK et LP et ceci n'est pas du à sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...