m4rkov Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous, Sauriez vous s'il y a un moyen de masquer les 2 icônes en forme de carte Sim numérotées 1 et 2 ainsi que l'icone de batterie (et ne laisser que le pourcentage)? Je viens de faire la mise à jour de built (il y a une heure) et ces icônes sim qui n'étaient pas là avant la màj prennent vraiment trop de place sur la barre d'état. Merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous, Sauriez vous s'il y a un moyen de masquer les 2 icônes en forme de carte Sim numérotées 1 et 2 ainsi que l'icone de batterie (et ne laisser que le pourcentage)? Je viens de faire la mise à jour de built (il y a une heure) et ces icônes sim qui n'étaient pas là avant la màj prennent vraiment trop de place sur la barre d'état. Merci pour votre aide, Hey salut :) Bizzare moi aucun signe de carte sim...J'ai toujours ce croissant de lune (en silencieux)maintenant depuis la mise a jour qui date deja de 1semaine et demi..Après les barres de réseaux et après le pourcentage avec la batterie puis l'heure :) Tu utilises les 2cartes sims? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Quand il y a deux SIM effectivement il y a l'icône 1 et 2 Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4rkov Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Oui effectivement j'utilise 2 Sim. Entre ça le wifi la batterie et la lune (j'utilise aussi le silencieux), dur d'y voir quelque chose dans les notifications. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Hey salut :) Bizzare moi aucun signe de carte sim...J'ai toujours ce croissant de lune (en silencieux)maintenant depuis la mise a jour qui date deja de 1semaine et demi..Après les barres de réseaux et après le pourcentage avec la batterie puis l'heure :) Tu utilises les 2cartes sims? Merci :) Le croissant de lune c'est l'option "Ne pas déranger" dans les paramètres Android mais il ne semble pas que l'icone soit désactivable dès que l'on se met en mode son off. Je n'ai pas l'icone SIM, mais elles doivent peut être apparaître lorsque les 2 SIM sont insérés et pas seulement une seule (comme chez moi) Modifié 3 juin 2015 par Ticrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Malheureusement tu peut rien faire de plus pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4rkov Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Et oui je crois bien que je suis bloqué... J'espère qu'il y aura rapidement une màj. Merci en tout cas, EDIT: j'ai trouvé comment faire!!! Cf. le tuto que je viens de créer pour l'occasion: https://forum.frandroid.com/topic/221263-retirer-les-icones-de-carte-sim-dans-la-barre-de-notification/ Enjoy! Modifié 4 juin 2015 par m4rkov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 sinon la mise a jour vient de changer les icones, le 1 et 2 devient plus petit et juste au dessus des barres de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.