Aller au contenu

Photo contact de très mauvaise qualité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à la mort de mon Sony Xperia Z, je viens d’acquérir dernièrement le Z1. Ayant voulu synchroniser mes contact avec mes amis Facebook, j'ai pu constater que les photos étaient pixelisées dans le répertoire. Les miniatures sont de bonne qualité, mais dès que je sélectionne un contact la photo agrandi est de très mauvaise qualité. Lors des appels, lorsque l'image du contact apparaît à l'écran j'ai donc une image flou, or je n'avais pas eu ce soucis avec mon précédant Xperia.

 

Je sollicite donc votre aide, en espérant avoir bien exposé mon problème, et que quelqu'un sache y remédier.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient du fait de Google stockait les photos avec une qualité réduite. J'ai eu le même problème.. Mais si tu mets à jour les photos (avec une meilleure qualité), la meilleure qualité sera reporté aussi sur le Xperia Z1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il s'agit donc de contact stocké directement sur le téléphone portable (donc non sur Google).

 

Dans un premier temps, fais une sauvegarde de tous les contacts, on ne sait jamais. La mauvaise manip' est vite arrivée.

Après je n'ai pas Facebook (j'ai désactivé l'appli car trop consommatrice en ressource-batterie) mais je vais regarder comment ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...