Jump to content

01Net se rattrape enfin

Papy Honor

Recommended Posts

@@Papy Honor Galaxy A3 et Xperia T2 Ultra... LOL

Plus fort :

Le lien Amazon qu'ils donnent pointe... vers une version chinoise du marketplace incompatible en France (sauf 3G).

J'ai mis un com sur Amazon pour prévenir mais quand même... Si tu avais moyen de les joindre pour leur demander de changer le lien.

Ca t'apprendra à prêter tes smartphone à n'importe qui :P

Pour ceux qui vont lire le test plutôt que le classement c'est quand même super élogieux pour le coup ! :P

Oui et même trop parce que c'est un bon smartphone à 400 euros mais qui se fait enterrer par ceux à 600 et plus. Ce qui est normal.

Et puis dire qu'il est aussi bien qu'un iPhone 6+  et les incohérences entre le classement et le chronique, ça amène à se poser la crédibilité de la chronique.

Plus fort :

Le lien Amazon qu'ils donnent pointe... vers une version chinoise du marketplace incompatible en France (sauf 3G).

J'ai mis un com sur Amazon pour prévenir mais quand même... Si tu avais moyen de les joindre pour leur demander de changer le lien.

Ca t'apprendra à prêter tes smartphone à n'importe qui

Lien modifié, il pointe vers l'officiel :-)

Effectivement, un test semble t il équilibré, compliments et quelques reproches, mais conforme a l'objet ^^

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Lien modifié, il pointe vers l'officiel :-)

Effectivement, un test semble t il équilibré, compliments et quelques reproches, mais conforme a l'objet ^^

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Il y a le titre qui va un peu loin, tout comme le classement est lointain et injuste mais ça n'engage que moi