Ances Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Si la bande 800mhz et le châssis métal ne sont pas un argument pour toi alors oui le lenovo est clairement meilleur. Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 En tout cas la batterie n'est pas un plus chez elephone, j'ai l'impression qu'ils ont un problème avec leur outil de mesure de la capacité totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @ gero666 : c'est ce que je commence à reprocher à Elephone -> des caractéristiques supers mais qui ne résistent pas à l'épreuve des faits ! Le châssis métal est très intéressant (ce qui fait que je regarde encore le P8000) mais ce qui gravite autour (LED "oublié", batterie évolutive ...) me chagrine pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Pour la batterie, j'en suis à 31h d'utilisation, il me reste 32%, je trouve ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 combien d'heure d'écran allumé ? Car c'est l'une des choses qui consomme le plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) 4h19 Modifié 7 août 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 C'est pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Et il y a une ROM Android lollipop Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Petit bug constaté si on est à la frontière 3G/4G, les sms/mms ne passent pas, c'est le cas dans mon appart. Je suis soit en max en 3G soit faible/moyen en 4G et c'est ce dernier cas que les sms coincent ponctuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad5Nan Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Il fallait choisir (l'Inew se désagrège -> l'écran et le chassis se désolidarisent ...) et ce sera donc le Lenovo K3 Note. Je continuerai à garder un œil sur ce fil pour voir comment le P 8000 évolue. Merci de vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Excellent choix :) Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Voilà la batterie a terminé sa première décharge hier à 23h, ce qui nous fait 37h d'utilisation. Dans mon cas cela va s'améliorer encore cas je ne suis pas un gros utilisateur et je l'ai pas mal sollicité le premier jour. Un test comparatif de perf, http://www.gizchina.com/2015/08/06/elephone-p7000-vs-p8000-vs-mi-note-vs-note-3-storage-speed-test/ Modifié 8 août 2015 par jaif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekem Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjours a tous, merci pour ces premiers retour !J'ai plusieurs question : - Je voulais savoir sur quel site vous aviez commandé vos P8000 ? Je sais que @@jaif la prit sur To2c - Est-ce que la couleur Gold est aussi belle que sur les photos ? - Selon vous, si je le commande maintenant, dans combien de temps pourrai t'il arriver ?Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 La couleur est super bling bling B) mais j'adore, je voulais changer un peu du tout noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekem Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) C'est sur que ça change là ^^Je sais vraiment pas où le commander, qui a le plus de stock, quel marchant est plus sérieux etcJe n'ai aucune idée des délai de livraison si je le prend maintenant ...Quelqu'un saurait me conseiller et combien de temps ça prendrai ? Modifié 8 août 2015 par Kekem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pour ma part, TO2C également en blanc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekem Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Ok merci, quand la tu commandé et reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Si tu veux l'avoir rapidement il y a un coût.... http://www.phonedroid.fr/301-elephone-p8000.html Vous savez s'il existe une appli genre "Phone notifier" qui utilise l'allumage de l'écran pour le rappel des notifications. Ca permettrait de compenser "l'oubli" des premières livraisons. A tords ou à raison Phonedroid annonce que la led n'est présente que sur le gris et le gold, pas sur le blanc....bizarre. Modifié 8 août 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Sur leur lot le gris et le gold l'ont. Après le gris semble avoir été produit après et donc pas touché du tout par ce que problème. S'ils disent vrai le blanc n'en aura jamais et sera arrêté et le gold n'en a pas eu sur le première livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekem Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bon je l'ai commandé (en gold ^_^ ) sur Geekbuying. Je vous dirait quand je l'aurai reçu. Modifié 8 août 2015 par Kekem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Vous savez s'il existe une appli genre "Phone notifier" qui utilise l'allumage de l'écran pour le rappel des notifications. Ca permettrait de compenser "l'oubli" des premières livraisons. Il y a ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manzy.flashnotification2 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmobile.flashalert https://play.google.com/store/apps/details?id=net.megawave.flashalerts cdt Modifié 8 août 2015 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Merci, je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Salut à tous, alors qui a la Led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) J'ai une question à 2 balles. Qu'est ce que cet écran ? Pour l'instant je me suis refusé à cliquer sur un bouton. Que faire ? Modifié 9 août 2015 par coralex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je ne l'ai jamais vu pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.