Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Bonjour, à tous ,

Petite question concernant le p8000.

Il annonce un temps de rechargement rapide, cependant j'en suis à la deuxieme charge et il me faut .....je dirai au moins 5/6h pour qu'il m'a affiché les 100%

Celà vous semble normal ?si,non,vous en combient de temps la charge ce fait elle?.

Il s'agit du modèle noir,qui d'ailleurs à bien le led de notification sur le bouton home .

Si besoin d'infos qui pourrai aidée de futur acheteur,je n'y manquerai pas ;-)

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la charge rapide fonctionne pour les autres (mais ils n'ont pas la led) ça pouvais pas être tout rose pour cette version grise :/

Je crois avoir lu entre 2h et 2h30 pour une full charge.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse ,

Pour la finition elle parfaite a mon gout,rien a redire .

Le phonème est asser lourd mais celà ne me dérange pas aucontraire ,c'est rassurant ( grosse batterie, matériau solide ,structure métal )

Pour le prix, je ne voi pas de concurant si on on regarde ces caractéristique .

Seul bémol pour moi la temps de charge mais je suppose que ça va s'améliorer au fil des chargement. Et aussi le tel chauffe pas mal au niveau de l'encadrement alu. Voir ce que celà donnera avec une autre rom.

Essayer de donner vos temps de charges que je sache si c'est aléatoire ou si mon probleme est unique ,merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème décharge terminée (jusqu'à 0%) soit 47h, utilisation légère mais tout est activé (wifi, gps, BT, data avec luminosité en auto). Pas mal de sms, peu de surf, pas de jeux, un peu de téléchargement et de gps et d'appels.

 

A noter qu'une fois arrivée à 15% il ne restait plus qu'une heure d'autonomie. J'espère que les prochaines maj vont corriger cela et augmenter un peu l'autonomie.

 

PS : n'ayant pas de chargeur sous la main j'ai branché le tel sur mon PC au taf. Il m'annonce 100% de charge dans 12h :emo_im_undecided: .

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est mon tel précommandé le 1er juillet est enfin parti! :D

il y avait effectivement pénurie sur la couleur noir, il fallait attendre le réapprovisionnement..

Discuté avec to2c par chat dans la semaine (assez réactif, bonne surprise), qui m'ont dit que ça devrait être bon pour ce weekend end, et effectivement envoyé le samedi.

 

On va maintenant voir les délais de livraison et comment il passe la douane :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sûrement 30/40 euro de plus à deboursé ....je fait un peus de pub pour phonedroid ....du stock en France,livraison 24h et un service après vente au top ....une alimentation remplacer en une semaine livraison inclut sur un xiaomi....vraiment sérieux .

Ah oui pour mon p8000, la charge est de plus en plus rapide et la décharge de plus en plus longue ....on tien le bon bout.

Par contre la nuit en veille ,11% de batterie de perdu......peut etre la led de notification ... Wait and see

Mince j'oubliais aussi ,(dsl je sais pas si on peus éditer un message)

Avez vous des info sur la video avec l'hologramme sur le p8000?

Comment ça marche et es ce que ça marche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phonedroid.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=p8000&submit_search=

Merci pour l info de l hologramme ,je vai pouvoir bluffer les copain eheh.

voici le lien du p8000 sur phonedroid ,malheureusement, plus de stock sur la premiere vagie de tel c est noté de une a trois semaine.

si besoîn g un code parrainage ,reduc de 5euros. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes ne seront jamais de 60€ et le sav ils font comme toi, retour en Chine.

Plus la marge qu'ils se font (normal) suivant le prix de l'appareil ça ne vaut pas le coup.

Ceci dit je suis mauvaise langue ils gèrent aussi du sav en interne sur les écrans après fait voir s'ils ont les pièces et si le taf est bien fait.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon xiaomi a été réparer en France dans leur locaux ..... En une semaine envoie et retour inclu .

Apres je comprend que le prix refroidisse un peu.

Bref je suis pas là pour vous faire acheter chez phonedroid ,c juste que j'encourage et félicite ce fournisseur qui répond à mes attentes même si je paye 40 euro de plus (réduction inclut). :-)

En tout cas pour le p8000 je le trouve vraiment bien sinon, très réactif ,ça fait plaisir.

Ah oui. J'ai creer mon triangle pour l'hologramme c'est tout simple et ça marche nickel . Bon ,ça sert a rien mais c cool de pouvoir faire un hologramme . ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...