Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Pour les heureux possesseur je voudrais avoir des retour svp
- Le gps est t'il précis ou est t'il rapidement détecté ? (à pied ou en voiture)

- Il y a t'il des problèmes de surchauffe? (en utilisation 4G intensif ou GPS)
- Quelles sont les gènes, instabilité, bug rencontré ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS précis et acquisition très rapide mais je ne l'ai pas utilisé plus de 30mn consécutives avec Waze. Il faudra attendre un test plus long.

Côté bug, la synchro Gmail (c'est ok pour mes autres mails), une synchro toutes les heures depuis que j'ai supprimé et remis le compte (c'est mieux). Sur mon wiko c'est du push comme sur ma tablette (kitkat).

 

Il chauffe, c'est clair, appel, surf, jeux, gps, charge, c'est la première fois que j'ai un modèle qui chauffe autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux pas me prononcer pour le P7000 mais pour le P8000 je trouve que c'est un très beau téléphone. Un rapport qualité/prix imbattable!

J’espère que tu tiendras le même discours dans 6  mois  :) 

 kimbus Peux tu nous expliqué les problèmes que tu as rencontré précisément avec le P7000 et pense tu que ces problèmes sont évités avec le P8000? 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour changer le fond d'écran de verrouillage?

J'ai tenté la manip donnée pour le P7000 mais quand je vais dans fonds d'écran je n'ai pas la possibilité de choisir entre ecran de verrouillage, accueil, veille... Je ne peux changer que le fond de l'acceuil.

 

:(

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous,

 

possesseur d'un P8000 Gold (eh oui, même si le pensais qu'il brillerait moins B) ) et au moins, le mien, je sais pourquoi il est lourd (bah oui, l'or est plus lourd que l'accier l'or non :P ) je suis ravi de son rapport prix prestation (précommandé le 15/06 via geekbuying) mais je m'y perds un beau beaucoup dans l'univers Android (iOS user oblige, mais en seconde main, c'est moins cher ;) )

 

Je recontre un "petit" souci ...

 

Je suis chez free et j'ai bien l'icone 4G (ou 3G en fonction) mais je n'arrive pas à aller sur le net ...

 

j'ai pourtant déjà réussi puisque j'avais testé mes debits via mire ipadsl ...

 

Dans parametres : consomation des données j'ai pourtant activé "données mobiles"  j'ai aussi activé  intéinérances des données mais je m'y perds un peu :mad:

 

Une piste ?

Modifié par dduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dduck, pour ton soucie de connection, tu as un réglage de plafond en méga-octets , vérifie le et augmente le , j'ai eu ce souci avec le p8000 car réglé trop bas d'origine.

Pour y accéder : paramètre....consommations des données......puis ton opérateur ,bouygues pour moi ....puis definir limite données mobile.

Voilà ,en espérant avoir pu t'aider ;-)

Sinon comme pour fxdubrous je ne sais pas comment changé le fond d'écran de la page d'accueil .des d'idées ?

Et pour ce que est de l'apareil photo ,je le trouve plus que correct,la qualité est là,mais je reconnais ne pas être super exigent ,en tt cas celà suffit à faire de très belle photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai résolu le souci en "parametrant/ créant" les APN manquants, au final pas compliqué quand on le sait ;)

 

Quelqu'un à t'il déjà eu le souci de l'écran qui clignote à intervalles réguliers ? Et un moyen de le résoudre j'ai lu que le changement de langue pouvait le résoudre mais il semble que çà ne marche pas à chaque fois ...

 

 

 

Une petite photo pour montrer les faiblesses de l'optique. Manque de luminosité flagrant. C'est corrigeable ?

 

attachicon.gif2015-08-14 08.36.06.jpg

 

attachicon.gif2015-08-14 08.35.51.jpg

Si ce sont des photos ratées pour toi, je suis curieux d'en voir des réussies ... surtout vu le contraste entre le jaune de l'auto et le reste de la photo -_-

 

Nombre d'appareils photos qui coutent le prix du P8000 ne feront pas mieux ... et çà se corrige avec n'imorte quel logiqiel  :D

Modifié par dduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un apn Sony et je suis habitué à avoir des photos plus lumineuses surtout que le ciel était bien clair et que la photo n'est pas vraiment représentative.

Le jaune est un peu criard, ça manque de naturel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous fait la mise à jour du 15/08 : http://www.needrom.com/download/elephone-p8000/
 

DESCRIPTION

 

Elephone P8000 Stock ROM

- Stock ROM, not rooted
- Android 5.1
- Gapps & Play Store
- Build 20150815

Changelog: 20150815
Fixed – camera problem when using 3rd party app
Corrected – aperture information in camera

Changelog:
Optimized- fingerprint
Optimized- lockscreen
Fixed- the video proportion of front camera
Optimized-flash

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de reception du mien ..

Je sais qu'il y a eut un délai de livraison sur ma série (couleur noir) mais ca commence à faire long :x

 

Mode de livraison :  poste aérienne enregistrée UE (NL) (6-12 jours ouvrables)

Sur le suivi Singapore Post:

11-08-2015 Posting Date

13-08-2015 => Despatched to overseas (Country code: FR)

 

Pour ceux qui l'ont recu, vous avez attendu combien de temps apres le dispatch en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...