Wandy77 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Pour les heureux possesseur je voudrais avoir des retour svp- Le gps est t'il précis ou est t'il rapidement détecté ? (à pied ou en voiture) - Il y a t'il des problèmes de surchauffe? (en utilisation 4G intensif ou GPS)- Quelles sont les gènes, instabilité, bug rencontré ? Modifié 18 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 GPS précis et acquisition très rapide mais je ne l'ai pas utilisé plus de 30mn consécutives avec Waze. Il faudra attendre un test plus long. Côté bug, la synchro Gmail (c'est ok pour mes autres mails), une synchro toutes les heures depuis que j'ai supprimé et remis le compte (c'est mieux). Sur mon wiko c'est du push comme sur ma tablette (kitkat). Il chauffe, c'est clair, appel, surf, jeux, gps, charge, c'est la première fois que j'ai un modèle qui chauffe autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour a tous, je n'arrive pas a changer le fond d'écran de déverrouillage avec le disque. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Sinon très content de mon achat avec led en plus Modifié 18 août 2015 par fxdubrous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut tous le monde. Alors question Elephone s'est encore foutu de nous avec ce P8000 comme le P7000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut tous le monde. Alors question Elephone s'est encore foutu de nous avec ce P8000 comme le P7000? Alors je ne peux pas me prononcer pour le P7000 mais pour le P8000 je trouve que c'est un très beau téléphone. Un rapport qualité/prix imbattable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Alors je ne peux pas me prononcer pour le P7000 mais pour le P8000 je trouve que c'est un très beau téléphone. Un rapport qualité/prix imbattable! J’espère que tu tiendras le même discours dans 6 mois :) kimbus Peux tu nous expliqué les problèmes que tu as rencontré précisément avec le P7000 et pense tu que ces problèmes sont évités avec le P8000? Modifié 18 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Personne pour changer le fond d'écran de verrouillage? J'ai tenté la manip donnée pour le P7000 mais quand je vais dans fonds d'écran je n'ai pas la possibilité de choisir entre ecran de verrouillage, accueil, veille... Je ne peux changer que le fond de l'acceuil. :( Modifié 18 août 2015 par fxdubrous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dduck Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Salutatous, possesseur d'un P8000 Gold (eh oui, même si le pensais qu'il brillerait moins B) ) et au moins, le mien, je sais pourquoi il est lourd (bah oui, l'or est plus lourd que l'accier l'or non :P ) je suis ravi de son rapport prix prestation (précommandé le 15/06 via geekbuying) mais je m'y perds un beau beaucoup dans l'univers Android (iOS user oblige, mais en seconde main, c'est moins cher ;) ) Je recontre un "petit" souci ... Je suis chez free et j'ai bien l'icone 4G (ou 3G en fonction) mais je n'arrive pas à aller sur le net ... j'ai pourtant déjà réussi puisque j'avais testé mes debits via mire ipadsl ... Dans parametres : consomation des données j'ai pourtant activé "données mobiles" j'ai aussi activé intéinérances des données mais je m'y perds un peu :mad: Une piste ? Modifié 19 août 2015 par dduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Il faut vérifier tes apn ! Va sur le sote assistance free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui regarde tes apn, ça marche nickel avec Free pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui regarde tes apn, ça marche nickel avec Free pour moi. Pareil pour moi, je suis chez Free et marche nikel, par contre il a fallu que je rentre manuellement les APN (surf et MMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 dduck Du départ à la livraison ça a prit combien de temps avec geekbuying ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Une petite photo pour montrer les faiblesses de l'optique. Manque de luminosité flagrant. C'est corrigeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphé Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Dduck, pour ton soucie de connection, tu as un réglage de plafond en méga-octets , vérifie le et augmente le , j'ai eu ce souci avec le p8000 car réglé trop bas d'origine. Pour y accéder : paramètre....consommations des données......puis ton opérateur ,bouygues pour moi ....puis definir limite données mobile. Voilà ,en espérant avoir pu t'aider ;-) Sinon comme pour fxdubrous je ne sais pas comment changé le fond d'écran de la page d'accueil .des d'idées ? Et pour ce que est de l'apareil photo ,je le trouve plus que correct,la qualité est là,mais je reconnais ne pas être super exigent ,en tt cas celà suffit à faire de très belle photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dduck Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Merci, j'ai résolu le souci en "parametrant/ créant" les APN manquants, au final pas compliqué quand on le sait ;) Quelqu'un à t'il déjà eu le souci de l'écran qui clignote à intervalles réguliers ? Et un moyen de le résoudre j'ai lu que le changement de langue pouvait le résoudre mais il semble que çà ne marche pas à chaque fois ... Une petite photo pour montrer les faiblesses de l'optique. Manque de luminosité flagrant. C'est corrigeable ? 2015-08-14 08.36.06.jpg 2015-08-14 08.35.51.jpg Si ce sont des photos ratées pour toi, je suis curieux d'en voir des réussies ... surtout vu le contraste entre le jaune de l'auto et le reste de la photo -_- Nombre d'appareils photos qui coutent le prix du P8000 ne feront pas mieux ... et çà se corrige avec n'imorte quel logiqiel :D Modifié 20 août 2015 par dduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai un apn Sony et je suis habitué à avoir des photos plus lumineuses surtout que le ciel était bien clair et que la photo n'est pas vraiment représentative. Le jaune est un peu criard, ça manque de naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Le manque de luminosité est flagrant. Je pense que le jaune a faussé les mesures. Y'avait un mode hdr ? Envoyé de mon MI NOTE Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Quelqu'un pour faire quelques photos avec le P8000 dans plusieurs conditions différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Non pas de hrd activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Avez vous fait la mise à jour du 15/08 : http://www.needrom.com/download/elephone-p8000/ DESCRIPTION Elephone P8000 Stock ROM - Stock ROM, not rooted- Android 5.1- Gapps & Play Store- Build 20150815 Changelog: 20150815Fixed – camera problem when using 3rd party appCorrected – aperture information in camera Changelog:Optimized- fingerprintOptimized- lockscreenFixed- the video proportion of front cameraOptimized-flash Modifié 21 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Pas dispo via OTA....donc pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Toujours en attente de reception du mien .. Je sais qu'il y a eut un délai de livraison sur ma série (couleur noir) mais ca commence à faire long :x Mode de livraison : poste aérienne enregistrée UE (NL) (6-12 jours ouvrables) Sur le suivi Singapore Post: 11-08-2015 Posting Date 13-08-2015 => Despatched to overseas (Country code: FR) Pour ceux qui l'ont recu, vous avez attendu combien de temps apres le dispatch en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Dispach le 27/07, reçu le 5/08. SingaporePost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.