Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon P8000 et j'avoue qu'il a l'air pas mal. Toutefois je ne peux pas configurer le widget météo. Avez-vous ce problème ? Sinon qu'apporte Flyme os par rapport à la version stock ?

Merci d'avance à vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai suivi le tuto pour le root mais je n'y arrive pas.

Mon tel est bien détecté dans le poste de travail, je peux naviguer dans le telephone et dans la carte SD depuis le PC.

Quand je lance Smart Phone Flash Tool, je mets le fichier dans scratter loading et ensuite je clique sur Donload et là rien ne se passe. Enfin si, l'icone download se grise et c'est tout.

 

Un conseil?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fxdubrous : as tu bien installé les drivers.

J'ai suivi le lien de wandy77 du post #365 et tout fonctionne nickel.

@+

 

Merci de ta réponse, en effet ça vient peut être de là. Je n'ai pas réussi à entrer la commande "shutdown...." j'ai la mention commande inconnue. Mais vu que le téléphone était reconnu par Windows je pensais que c'était bon.

 

Quelqu'un à une piste pour le problème avec la commande shutdown? J'ai lu qu'il fallait être en Administrateur mais comment faire?

J'ai lu sur le forum elephone une manip pour changer le lockscreen mais avant ça il faut rooter le tel, la raison pour laquelle je veux le faire.

Avez vous réussi à changer le lockscreen?

Modifié par fxdubrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous W8/10, ça marche, il doit y avoir un problème d'écriture. http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-528440-desactiver-le-controle-obligatoire-des-signatures-de-pilotes-sous-w8.html

 

Sinon dans recherche tape "cmd" et fait un clic droit sur "cmd.exe" éxecuter en tant qu'administrateur.

Modifié par jaif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous W8/10, ça marche, il doit y avoir un problème d'écriture. http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-528440-desactiver-le-controle-obligatoire-des-signatures-de-pilotes-sous-w8.html

 

Sinon dans recherche tape "cmd" et fait un clic droit sur "cmd.exe" éxecuter en tant qu'administrateur.

Merci beaucoup, dans les autres tuto c'était shutdown -r-o-f-t0 et là je vois qu'au lieu des - ce sont des /. J’essaie ça se soir.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sous W10 et les drivers fonctionnent. Windows averti que les pilotes ne sont pas signés mais il suffit de cliquer sur continuer et tout s'installe correctement.

Après la manip a déroulé pour ma part...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à roôter mon tel. J'avais pas compris qu'il fallait éteindre le tel au moment de lancé le logiciel de flash.

Par contre j'ai suivi le tuto pour changer l'image du lockscreen mais sans résultat concluant.

J'ai réussi à enlever ce vilain vinyle mais impossible de mettre l'image que je veux. Au final l'image du lockscreen est la même que celle de l'accueil.

C'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours ennuyé avec mes problèmes de synchro de compte Google. Il semble se synchroniser toutes les heures mais dans le détails (Chrome, Contacts, Gmail....) c'est le bordel.

 

Exemple, ma boite Gmail n'avait pas été synchro depuis hier 17h et parce que je l'avais consulté....super énervant.

 

Sur mon Wiko en 4.4, Gmail était en push, je n'ai jamais rencontré de problème avec ça. Quelqu'un a une solution ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise la rom Flyme 4.5.2A (actuellement en 4.5.3), c'est une rom de grande renommé en asie.
Flyme OS est une surcouche android sur les terminals "MEIZU".
Elle est mature: 4.5.3, stable, c'est aussi le concurrent de la ROM EMUI et MIUI.
Essayé la et dite moi si vous avez des problèmes concernant la personnalisation, bug des notification et synchronisation etc...
Tout est personnalisable, Je n'ai aucun réglage à faire.


Stock OS Elephone VS Flyme OS 4.5.3 ça ne se compare pas    :D  

Elephone P8000 avec Flyme OS



Pour plus d'info :
flyme_4.5.3_20150825 new update 
https://mega.nz/#!HYplnDCA!C0ul1YF-P57GfRqF_TaO3MTYV_OuzhHaCi_Fe5x_B_A

  Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour palier à mes problèmes de synchro Google. Suppression du compte Google, installation d'un compte Imap Gmail (synchro à 15mn) et réinstallation du compte Google.

 

La synchro fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K3 Note ensuite M2 Note puis Umi Iron et en dernier le P8000 pour le côté finition, logiciellement, je ne sais pas encore mais de ce que j'ai pu tester, ce n'est pas top du tout.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...