coralex Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Pas reçu pour le moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Ca m'etonne pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Ca n'a rien d'étonnant c'était une pré commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 La marque y est aussi pour quelque chose , elle est coutumier du fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77aP Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, Intéressé par ce téléphone, est ce que l'on pourrait avoir un retour ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ben c'est toujours d'actualité mais personne n'a du le recevoir ! Elephone promet mais ne tient pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Concernant le P8000 tu peux peut être préciser ce qu'à promis Elephone et qu'ils n'auraient pas tenu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ben les dates de livraisons , comme pour tous leurs téléphones ! A chaque fois il y a du retard. La marque est connue pour ça et ses mensonges sur ces caractéristiques techniques ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 C'est juste un peu tôt pour parler de retard. Le P8000 était annoncé 2eme quinzaine de juillet. On est dans les temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Nous allons attendre alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Qui vivra verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 À la première quinzaine du mois prochain il ne sera toujours pas envoyé, j'en suis certains. Les P7000 ne sont même pas encore tous envoyé alors le P8000... Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 @@coralex où l'as tu precommandé si c'est pas indiscret ? @@Psychotiks : +1 on est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pre-commandé chez TO2C ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Idem, il faut être très patient avec Elephone ou aller voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Elephone vient de mettre a dispo le code source du P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour, chez dealsmachine annoncé pour fin juillet. Modifié 22 juillet 2015 par dav1703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui les premières livraisons étaient prévue à partir du 20/07. Vu que c'est Elephone il faut bien compter 1 mois de plus mini :o . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Vivement fin juillet qu'on rigole alors !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour , une petite question : Si vous aviez le choix entre : Elephone p8000 , le idol 3 et le Archos 50 diamond , sachant qu'ils se situent tous à peu près dans la même tranche de prix , lequelle est le meilleur rapport Qualité/Prix ? Modifié 22 juillet 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, Je te conseille de prendre un modèle déjà disponible en France mais pas de Elephone en précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, Je te conseille de prendre un modèle déjà disponible en France mais pas de Elephone en précommande. Je sais bien que se serait plus simple de prendre en France mais sachant que ma course à la Qualité/Prix ultime m'entraîne vers d'autre pays , il faudrait que j'attende les prochains test du p8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu vas attendre longtemps pour ça si c'est comme pour le P7000... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je sais bien que se serait plus simple de prendre en France mais sachant que ma course à la Qualité/Prix ultime m'entraîne vers d'autre pays , il faudrait que j'attende les prochains test du p8000 Prend le Alcatel ou le Archos si tu cherche le meilleur rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu vas attendre longtemps pour ça si c'est comme pour le P7000... Dis pas ça @@Psychotiks y'en a encore qui croit qui vont l'avoir bientot ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.