Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Surement pas, je ne prend pas de précommande de Elephone, si je dois tester un Elephone, je prend un truc qui est déjà dispo. 


@@jaif

 

Qui te dit que tu fais partie du premier lot d'envoi ? J'espère pour toi...

@

Tu avais raison sur ça, me demande bien comment ça se passe avec Mediatek pour eux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le P7000 aussi on a eu droit aux photos montrant les stocks... Moi, je reste sur ma position tant que je ne vois pas les membres se faire livrer régulièrement les uns après les autres et pas dans un ordre totalement aléatoire...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur facebook hong kong ils disent qu'il y a suffisamment de stock (donc pour toute les préco ?)

Sinon je viens de me ballader sur to2c et je le vois à 169$ directement ! Je vais m'en commander un je pense :) même si j'ai deja le p7000 ^^ pour les rom. Je peux toujours le donner à quelqu'un. http://www.to2c.com/elephone-p8000.html

C'est bizarre qu'il soit à ce prix là

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais fortement que la qualité de construction hors armature (ce qui est ceci dit une énorme amélioration par rapport au p7000) soit amélioré.

 

Donc il faut s'attendre à des soucis d'écran qui se decolle ou avec les fameuses tâches blanches dessus. Mais globalement c'est déjà plus rassurant que le p7000.

 

Puis oui le couple mtk 6753 - mali t720 c'est vraiment dommage quand y'a du 6752 - mali t760 pour pas beaucoup plus cher à côté.

 

Le K3 Note reste pour moi la meilleur affaire du moment pour les perf avec le bluboo x550 pour l'autonomie.

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coralex je l'ai commandé en Gold et j'ai reçu ce matin le mail de Paypal notifiant l'envoi du P8000  :) .

 

Le statut sur TO2C est passé à "Complete".

 

Quelqu'un connait les délais de livraison de TO2C ?

 

Edit : c'est noté 6-12 jours ouvrés sur ma commande  B)

Modifié par jaif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais fortement que la qualité de construction hors armature (ce qui est ceci dit une énorme amélioration par rapport au p7000) soit amélioré.

Donc il faut s'attendre à des soucis d'écran qui se decolle ou avec les fameuses tâches blanches dessus. Mais globalement c'est déjà plus rassurant que le p7000.

Puis oui le couple mtk 6753 - mali t720 c'est vraiment dommage quand y'a du 6752 - mali t760 pour pas beaucoup plus cher à côté.

Le K3 Note reste pour moi la meilleur affaire du moment pour les perf avec le bluboo x550 pour l'autonomie.

Perso j'ai pas les bords qui se décollent, j'ai juste des petites tâches blanches sur fond blanc comme sur d'autres smartphones chinois. Pour ce qui est de la qualité de fabrication, pour moi il est solide x) cependant, je ne m'amuses pas à le tordre comme un malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...