Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Pour moi c'est déjà pas acceptable pour un téléphone à 200$ d'avoir ces défaut.

 

Après le test de torsion c'est pour simuler le téléphone dans une poche de jean serré (ce qui peux arriver à tous le monde). Donc sache juste que ton téléphone encaissera mal tout mouvement de torsion et aura le risque de:

 

- Se tordre.

- Décoller l'écran de l'armature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler dans le plastique je peux vous dire que si une coque casse juste en la tordant comme ça , alors c'est un plastique qui n'est pas adapté à la conception d'une coque.

Je dis pas que c'est un plastique de m**** car y'en a pas mais chaque plastique a ses caractéristiques comme un téléphone.

Et ce n'est donc pas normal d'utiliser un plastique qui casse au premier " tordage " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'engouement pour cette marque ? (Ceci est une question pas un commentaire)

 

Parce qu'ils promettent mont et merveilles et que souvent tout le monde plonge.

Ils veulent récupérer des parts de marchés.

Mais après quelques tests beaucoup s'apercoivent que les caractéristiques annoncées sont pas bonnes.

Batterie , capteur, capacité , etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks j'avais regardé de près le M2 Note aussi mais il lui manque le double sim + micro sd, C'est soit 2 sim sans sd, soit 1 sim avec sd.

Un problème pour ceux qui ont une sim perso et pro.

 

Sinon ils doivent être très proche au niveau perf, ce qui m'ira très bien vu que je ne joue que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, c'est surtout pour le fait que c'est une des rares marques qui essaye de propser des rom custom par elle même ! Elle distribue gratuitement certains smartphones aux développeurs de rom par example :) c'est grâce à cela qu'il y a des versions de CM12.1, Vibe UI et autres dispo pour les smartphones de cette marque. Je ne dis pas que cela ne se fait pas ailleurs mais ici la marque cherche vraiment des devs et les paye ou leur file des appareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas c'est sur qu'il y a toujours un risque sur ce genre de telephone, import de chine, la marque n'a pas vraiment fait ses preuves, retours mitigés sur le P7000, risque de douane (je ne crois pas non plus qu'il soit à la norme CE).

Apres Une fois qu'on a conscience de ca, a chacun de faire ses choix :p

 

Au vu du prix pour les spec annoncées , ca me tentait bien d'essayer, on verra bien et je pourrais surtout me faire mon propre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi. J'avais bien galéré avec un Zopo ZP100 il y a 3 ans  :ph34r: , je me débrouille un peu mieux maintenant. 

Mais il faut être conscient de ce qu'on achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur ce modèle la démarche est logique.

A voir les premiers test après ça peut être un bon téléphone. Normalement avec ces specs ils sont en terrain connu peux de chance qu'il soit vraiment a la ramasse.

Je donne peu de crédit a Elephone mais sait on jamais.

Envoyé de mon Oneplus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison , le mieux est de se faire son propre avis en les essayant !

 

N'hésitez pas à surtout nous faire un retour après un mois d'utilisation pour avoir plus d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xpresso, je pense pas que ça fonctionne comme ça le pourcentage d'utilisation. A mon avis c'est 10% de la consommation plutôt que 10% du temps d'activité.

Mais nul doute que ces 6735 et 6753 sont plus économes, et on dirai même que mediatek à porté plus de soin à l'optimisation de leurs rom qu'à celles des 6732 et 6752.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...