Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

@@Surkouf :
Désinstalle tes drivers et réinstalle 
USB VCom Port Drivers et les drivers ADB

Preloader Driver + ADB DRIVERS

 
Touche « Windows » + «i»
« Modifier les paramètres du PC » (tout en bas du 'menu')
Sélectionner « Général » , puis « Démarrage avancé » : « Redémarrer » (Attention! Si vous lisez en même temps cette article sur internet, sauvegarder vos données ainsi que les prochaines étapes!).
• Choisir « Dépannage »
• Puis « Options avancées »
• Choisir « Paramètres »
• « Redémarrer »
Après le redémarrage à l’écran de sélection, appuyez sur la touche « 7 »
Voilà, votre ordinateur a été redémarré avec la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire)..
 
Ouvrir le gestionnaire de périphériques
Brancher le téléphone éteint, un nouveau matériel apparait MT65xx Preloader (avec le petit triangle jaune car pas de pilotes)
periphnonreconnu.png
 
il ne restera que quelques secondes, il faut :
• cliquer droit dessus
• choisir 'mettre à jour le pilote'
• indiquer l'emplacement des pilotes
• cliquer suivant
Et voilà la prochaine fois que vous brancherez le téléphone (éteint) il sera reconnu comme port :
reconnu.png
 
 
Tuto terminé, qui peux résoudre les problème de "Seaching" dans sp flash tool ! :) Tester et approuvé.

Un autre tuto : 
http://www.china-devices.com/topic/1093-how-to-install-preloader-adb-drivers-correctly/
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout content que tu puisse avoir une nouvelle interface et plus si tu connais MIUI, un beau graphique ça fait plaisir :D

C'est stable tu vas bien te faire plaisir au niveau des fonctions de cette dernière maj.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien de neuf, je n'arrive toujours pas à "rentrer" dans le téléphone :unsure: malgré tous les conseils que vous m'avez donnés notamment Wandy77 :) . Un grand MERCI à toi Wandy77 :P

Pour ne pas resté sans téléphone j'en ai racheté un autre mais j’aimerais quand même réussir à débloqué celui que j'ai en panne... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabriceala pour ma part je viens de mettre GSM only dans information MTK settings j'ai arrêté le wifi je bascule donc en Edge et je navigue sur internet , si je mets parametres..plus..reseaux mobiles..  dans reseau preferé  en 2g ca marche aussi pour le p8000 écran noir hard reset volume +ou - et power sinon .Voir si les fréquences sont cochées sur la sim movistar GSM mode Spain 850-900-1800mHZ visiblement ca ne fonctionne pas donc s'il y a une personne qui a une autre idée!!

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé eragon2, problème data avec free et les paramettres apn, j'ai installé Flyme OS 4.5.3a avec le réglage apn et ça marche du toner en 4G.

Avec Flyme OS la 4G est reconnu avant le réglage des APN.

En eragon2 la 4G est non reconnu et ne fonctionne pas avec les réglage. (mais qu'est ce qu'il est moche le graphique :P )

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks Pour +200gr heureusement qu'il on fait l'effort sur l'amélioration de la fabrication. :P

Pour 150€ je fais une abstraction approfondi du poids, du design, des haut parleur et de la qualité de l'écran.

j'ai pré-commandé en noir et blanc le Leagoo elite 1 arrivage le 20/09

Perso c'est le meilleur rapport qualité prix du moment à 143€ http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Leagoo-Elite-51-Android-5-1-MTK6753-Octa-core-4G-LTE-Cell-Phone-5/32443096034.html?ws_ab_test=201407_4%2C201444_6_3_2_1_5_4%2C201409_5

Soc - MT6753

Rom - 32Go

Ram - 3Go

4G FDD-LTE - 800/1800/2600

Panel - FHD JDI

Screen - Gorilla Glass 3

Camera - Sony Réel (13M Front) (8M Back)

Flash - Double Led Back, Simple Front

Un bouton pour la photo instantané

Battery - 2300 mAh

http://www.leagoo.cc/mobile/elite_series/20150813/Elite1.html

Du sony en camera et non du samsung, du gorilla glass3, 32Go , compatible toute les bandes, et pas mal le design, panel JDI qui t'économise de l’énergie

Double led arriere et 1 avant + 8M de selfi sans oublié le bouton pour la photo un vrai bijou pour ce prix incroyable !

Heureusement que le panel JDI compense la batterie, pour tout le concentré de qualité dans ce petit prix, je suis prêt à faire abstraction sur les 2300mAh pour 5" du moment que ça tiens 1 journée facilement.

Modifié par wandy77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai remarqué un truc bizarre cette nuit, rechargé à fond hier soir, et ce matin reste 61% , j'ai pas compris sachant que j'avais mode intelligent et retirer le data.

je vais voir sans rien mettre .

J'ai vu aussi la rom eragon et ça dit quoi , pas bon

Une petite miui v7 serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu le GPS activé, des applications qui tourne en fond, mise a jour automatique en wifi, des notifications qui éclaire l'écran en réglage 5mn ou 10mn ?

Tu peux nous montrer l'historique de consommation stp.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nouveau venu avec un Elephone P8000 tout neuf que j'ai reçu samedi dernier.

Après avoir fait mumuse avec, je n'avais rencontré encore aucun pb avec la ROM du mois de juillet.

Hier soir, je tente une mise à jour avec l'appli installée d'origine sur le tel.

Et là oh miracle, la dernière version de la ROM est disponible (celle de septembre).

Je lance le telechargement, tout se passe bien, puis mise à jour androïd encours, je vois bien le curseur d'avancement qui va jusqu'au bout (en un peu moins de 10 minutes), puis redemarrage, logo elephone, et puis...plus rien, tel bloqué sur le logo de boot, impossible à arrêter, il reste sur cet écran et décharge la batterie.

J'ai tenté de passer en mode recovery, la manip  fonctionne (volume up et bouton on) , mais lorsque je choisi le mode recovery, j'ai un message "aucune commande" qui s'affiche avec le logo androïd.

 

D'après vous, comment faire pour pouvoir récupérer un tel fonctionnel ?

Et surtout pourquoi la mise à jour a-t-elle lamentablement échoué ?

Je précise que j'avais installé SuperSu, et qu'il avait passé en root le tel.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Moi qui était globalement très satisfait de la qualité percue du tel versus son prix, je savais que certains avaient eu des pbs, notamment avec lae premeir batch de ce modèle (sans la led bleue de notif), le mien ayant la led.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...