Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Alors effectivement j'ai le cover et j'utilise le lecteur d'empreintes pour déverrouiller le phone, donc pas de flymeos pour moi pour le moment... :)

FlymeOs étant un ROM avec une importante communauté , pas de doute qu'un jour elle serait compatible avec un lecteur d'empreinte digital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sieur_Sticky

 

Merci de ne pas utiliser les citations pour répondre... 

 

https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/

 

Ce serait sympa à l'avenir d'éviter. (Le bonus serait de modifier tes messages d'avant pour enlever les citations)

Merci !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy moi je l'utilise car je suis obligé d'avoir un verrouillage (compte mail pro via exchange), donc il est plus rapide d'utiliser le lecteur d'empreintes qu'un code a 4 chiffres. Vais aussi essayer le verrouillage par commande vocale.

Sinon premier retour sur la dernière version de ROM. J'ai l'impression que la conso batterie s'envole (-45% depuis ce matin avec 30 min de coms et quelques mails). A suivre

Modifié par Ouarese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@eljano tu es chez quel opérateur?

Qu'elle sont tes critères impératif, Hormis téléphoné et envoyer des sms
Qu'elle est la rom que tu utilise actuellement, es tu satisfait de ton P3000S
Que reproche tu as ton tel actuelle.

Prend tu souvent des photos :
Batterie Minimum mAh :
Taille écran mini/max :
Mémoire mini :
Ram mini :
Ton budget max :


P8000 : Si tu es un geek, ca peux allé, sinon prend un autre model.
- Il y a un paramétrage à faire chez Free fin d’obtenir les données et mms
- Les mise à jours stock fond flippé, il ne faut pas être root lol
- Hormis une petite communauté et des mises à jour mensuel, je l'ai en face de moi et on s'attache vite comme milou lol
Il est bien dans la généralité mais ça dépend de ton exigence.


Xiaomi Redmi Note 2 : De la valeur sur, le meilleur rapport prix puissance, un suivi ultra réactif, maj tous les semaines, la meilleur communauté actuelle.
Leagoo Elite 1 : le meilleur rapport qualité prix, en cour de livraison
Oukitel U9 ou U10 : de bon spec, besoin d'un cobay :D



 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait revendeur de téléphone.

Je suis sûr que d'ici peu, il va y avoir un lien vers un site de chinoiserie, avec un code promo.

Comme l'impression qu'il y a du % sur le chiffre d'affaires, mais je me fais des idées bien sur

 

parlons ici uniquement du P8000

Oui P8000 conseillé, encore un ou 2 bugs de la rom stock (rom original) mais totalement fonctionnel et en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur celle de juillet et il me propose la maj. Mais même en enlevant le root, il me met une erreur lors de l'installation !!!

"can't mount e:/@@........."

Ça me donne qu'une envie, passer sur la eragon en 2.5.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la ROM stock de juillet, j'ai essayé août et ensuite septembre. Je trouve que depuis août l'autonomie est min bonne.

Je ne sais pas si des informations arrivent pour la prochaine maj .

Sinon eragon m'attire aussi.

Faudra juste trouver les procédures dune ROM stock non roote vers eragon.

Sinon la ROM est vraiment fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas essayé. Je souhaite garder l'horloge du flip cover fonctionnelle.

Je contourne le problème en créant d'abord des comptes imap Gmail puis Google.

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Le Xiaomi n'a pas la 800 donc niet.


@@jaif

 

Oui je sais bidouiller les androphones...

 

J'hésite toujours comme tout acheteur de phones chinois.

A voir aussi le Mlais S7 plus également en MT6753 et le Mlais S7 qui serait plutot comparable au P7000 en MT6752.

Curieux que le plus coute plus cher que le pas plus alors qu'il est moins puissant.

Ce qui me plait sur les Mlais S7 est qu'ils ont une batterie amovible alors que le P8000 non.

Sur mon actuel P3000S, dont je suis assez satisfait, la batterie s'est mise à gonfler au bout de 5 mois jusqu'à ne plus pouvoir fermer le back cover, je l'ai changé et c'est OK, mais c'est pourquoi la built-in battery, ça me fout un peu les jetons...

 

Sinon pour le P8000, quels sont les bugs sur la dernière ROM stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eljano dommage que que tu es fixé sur la bande 800Mhz je t'aurai proposé le nouveau champion -200€
http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-MTK6795-Helio-X10-Octa-Core-4G-LTEDual-SIM-Mobile-Phone-5/32353002336.html?s=p&ws_ab_test=201526_4%2C201527_3_71_72_73_74_75%2C201409_5
ou 
Grand écran LG G Pro 2 D838 :
http://fr.aliexpress.com/item/Unlocked-Original-LG-Optimus-G-Pro-2-F350-D838-5-9-inch-1920-x-1080-Android/32407159586.html?ws_ab_test=201526_4,201527_3_71_72_73_74_75,201409_5

Compatible 800mhz et batterie amovible :
Le Mlais est en dessous du P7000 
Mlais M7 720 x 1280 px sur du 5,5" la résolution n'est pas très bonne, je ne te recommande pas.
Ulefone Be Touch 2 est supérieur au P7000  au niveau des garnitures composants.

Selon tes critères le meilleur sur papier c'est le Ulefone Be Touch 2. 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...