Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

milou@ Le P8000 est bien mais il y a quand même des différences sur la qualités des composants : http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/a02d33dc9

Je vais citer les plus important :
Ce que le Ulefone Be Touch 2 à en plus
Meilleur appareil photo Sony au lieu du samsung
L'écran est de loin une meilleur qualité
Compatible OTG
170gr au lieu de 203gr 
Dual Led
Meilleur Haut Parleur
Meilleur GPS

Le bouquet final une multide rom au choix : 
http://www.needrom.com/category/ulefone/be-touch-2/
Et le tout pour le même prix :)

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou

 

Merci Milou.

C'est vrai que le P8000 a l'air sympa en plus niveau design, il plait à ma femme (c'est pour elle) en version Gold.

Le truc qui me chagrine c'est la batterie intégrée.

 

J'ai des doutes sur le son, comment est-il ?

Assez puissant, pas trop caverneux ?

Son ZTE V987 qui a 2 ans a un très bon son, mais mon Elephone P3000S est nettement en retrait.


@

 

Le Ulephone B touch 2 a l'air super, mais j'ai entendu dire que ses possesseurs avaient plein de problèmes et que la qualité de fab n'était pas au niveau...

 

Vrai, Faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je viens de faire une simul Everbuying/Paypal pour le Be Touch 2, il revient à 164,07€, alors qu'il revient, avec la même simul GB/paypal à 182,30€.

Interressant, par contre jamis acheté chez Everbuying mais je suppose que c'est le même genre que les autres shops chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pareil, demande de te faire livrer si possible avec PostNL, leur centre de tri est c'est très efficace et la livraison rapide car ils sont proches.
Quand ton colis arrive en Hollande tu peux suivre avec ce lien : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=

Un exemple : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=RC480269245NL
ça marche avec PostNL, Singapore Post, et les colis provenant de la poste chinoise.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou

Désolé Milou, tu as raison.

 

Pour en revenir au P8000, quel défaut lui trouves-tu ?

 

Niveau son et photos, il donne quoi ?

Autonomie correcte ?

 

En gros, me le conseilles-tu ?

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eljano

Ce que j'aime le moins sur le P8000 c'est le Haut Parleur vraiment de mauvaise qualité.
Niveau photo c'est correct et très bonne autonomie.

 

Avec une puce Free c'est embêtant pour une personne ne connaissant rien en informatique ou téléphone d'avoir ce model, je ne recommande pas au débutant.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est embêtant pour une personne ne connaissant rien en informatique ou téléphone d'avoir ce model, je ne recommande pas au débutant.

 

Bon ça n'est pas mon cas...

Tu me dis que le HP n'est pas terrible, pire que l'Elephone 3000s ?

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone très correct

Haut parleur moyen

Photo je trouve correct pour un téléphone je le rappelle

Pour free, mettre 2 apn, il suffit de regarder avec google il y en a des pleines pages.

Reste un bon téléphone pour 150 €, complet, toutes fréquences, il faut le rappeler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

720 x 1280 px sur du 5,5" la résolution n'est pas très bonne, je ne te recommande pas.

Salut moi au contraire je trouve ça suffisant, les écrans ont vraiment progressé ces dernières années, et en plus le 720p permet de gagner beaucoup au niveau des perfs gpu et de l'autonomie.

Mon ulefone be pro 720p est plus performant que mon iocean m6752 en 1080p des que le gpu est sollicité, pourtant le cpu/gpu est moins performant sur le ulefone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous envie avec vos p8000, j'ai commandé la version gold pour ma femme sur gearbest il y a 15 jours, ils ont du mal a expédié...elle peste de ne pas avoir son p8000...J'avais fait une commande sur geekbuying que j'ai annulé au bout de 30 jours sans expédition. Quelqu'un la eu via gearbest recemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@t-minik j'ai un nokia 1320 6" en 720x1280 je peux vous garantir que c'est moche la résolution.

Un moment donné il faut arrêté d'être avare sur la consommation et d'évoluer avec le temps.

C'est comme un écran notebook 17" en résolution 1440x900 c'est laid comme mon nokia 1320.

à l'heure actuelle ou Sony sort des écrans 4K avec une autonomie de 48H, il faut arrêter d'avoir une phobie sur l'autonomie surtout avec une batterie de 3000mah
ça suffi pour tenir +1 journée.
En performance avec des processeurs  Arm8 en A53 64 bits et 3 Go de ram coté performances c'est largement suffisant.

En parlent de performance, etc. c'est synonyme de kéké numérique, c'est inutile en 2015

Nous ne sommes plus dans les années début 2010 à la recherche de la performance, test de benchmark etc, c'est marketing, car tous les tel 2015 avec +2Go de ram sont tous "sur" performant.
Je te préconise ce lien, tu trouveras ton bonheurs :) 
https://forum.frandroid.com/topic/178414-le-t%C3%A9l%C3%A9phoneconcept-de-vos-r%C3%AAves/page-6

De nos jours les chinois savent trafiquer antutu et le reste avec des processeurs entrée de gamme, ce n'est pas fiable.
Exemple avec un MT6572 transformé en MT6595.

Ce qu'il faut rechercher avant tous dans un smartphone c'est  la stabilité de la rom, le constructeur qui garni notre futur smartphone avec les meilleurs composant et non la performance.
Concernant les bench tout dépend du réglage du kernel et des paramètres de la rom.

à faire le kéké numérique perso si j'active les 8 cores de ton cpu et
 augmente les fréquences de ton gpu avec ton Iocean MT6752 en CM 12.1 ton tel aura +40000 point
mais comme tu n'as que la rom stock 
c'est normal qu'il est inférieur en utilisant 2 cores, ou tu l'as mal optimisé.

 

 

@
J'ai commandé avec ce vendeur  
http://fr.aliexpress.com/store/1818235 en - de 15J je l'ai recus, 

Commandé le 30/08, http://www.17track.net/fr/result/post-details.shtml?nums=RF348170523SG 

visibilité de la quantité des stocks réel
 

Je vous déconseille de prendre vos tel chez http://www.geekbuying.com

Entre la validation, l'expédition et l'arrivage il y a +1 mois 1/2, j'en fait les frais à 2 reprises
- Ils mentent sur la disponibilité 
- Ils mentent sur l'expédition

C'est beaucoup trop.

Aliexpress avec un vendeur qui a du stock et la quantité visible c'est l'expédition instantané et 14 jours en moyennes

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a pas tout à fait tord... J'ai menacé 2 fois d'annuler ma commande et tout d'un coup, celle-ci a été validée !!! Le stock est arrivé d'un coup. Bizarre.

Ils ont de bons prix mais si t'es obligé d'attendre 1 mois et demi, c'est lourd.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion de l'autonomie la rom de septembre semble identique à celle de juillet ou août. Je ne vois pas de différences pour l'instant. Mon tel est allumé depuis dimanche matin, il me reste 53%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...