milou Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Jiayu S3A est assez fiable et bonne réputation, mais je crois encore en kitkat 4.4. P8000 marche correctement avec quelques défauts de jeunesse de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Le P8000 est plus intéressant que le Jiayu ? Perso j'ai un P3000S dont je suis très content sauf pour le son, beaucoup trop faible, et les photos très moyennes. Le nouveau phone est pour ma femme qui a actuellement un ZTE V987, un peu dépassé pour les perfs mais excellent en photos, et elle tient à la qualité des photos pour son prochain phone. Sinon, oui, elle est chez SFR, donc elle a besoin du 800 pour la 4G, si je ne m'abuse. Son actuel ZTE V987 n'est pas 4G. Ya aussi le Meizu M2 Note dans le même genre... Pas facile tout ça. Niveau photos, quelqu'un peut m'aiguiller ? @Wandy : le Huawey P7 est quand même plus cher, non ? Modifié 16 septembre 2015 par eljano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 P 8000 tres chouette effectivement Leagoo Elite 1 attention a la battterie qui me parati un peu light Redmi note 2 : manque la bande des 800 ... donc pas orange et pas sfr sinon top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Et le Doogee F5 4G ? http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_234308.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Et le Doogee F5 4G ? http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_234308.html C'est vrai qu'il a tout et vraiment pas cher 139$ ! Ya un truc ? Prévente sur GB, quelqu'un le connait ? Apparemment accu intégré, j'aime pas trop, j'ai un accu qui a gonflé sur mon P3000s et j'ai du le changer au bout de 6 mois, heureusement amovible sur le P3000S. Mais sinon, c'est la m... Modifié 16 septembre 2015 par eljano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@eljano bonjour, comme d''habitude c'est pas facile pour le p3000s bon petit téléphone les photos sont pas terrible pour le flash il faut mettre le réglage a +2 pour que tout soit synchro, pour Doogee perso j'avais un f1 mini turbo(mois de juin 2015) ,alors la jamais vu ca rien de bon, les photos nulles peut être un APN de 3M,vendu pour un 8go en fait 4,5 et seulement 1,12 go pour les apks et surtout pas 4G vendu full 4g,il chauffait bref(retour a l'expéditeur), pour Jiayu s3 c'est un super Smartphone photos nickel rien a dire mais perso reçu au mois d'Avril 2015 sans les Gapps donc flash sinon dans la section beaucoup d'entraide, test de roms en Lollipop et tutos, sinon le p8000 voir le test de psychotiks et avis des membres de cette section exactement comme toi relais 4G en 800 Mhz!! pas facile bonne soirée Modifié 16 septembre 2015 par biloud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@eljano tu en pense quoi du Oukitel Kindo Thranduil U9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @ Pas mal ce Oukitel U9, joli, un MTK6753, FHD, Full 4G, 3+16, mais accu intégré. Un peu cher non ? Pas loin de 200$ chez GB... Ca devient de plus en plus compliqué à choisir ces chinese smartphones ! C'est costaud Oukitel ? Dans le même genre le Zopo speed 7 Plus... @@biloud Merci pour les infos Modifié 16 septembre 2015 par eljano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@eljano OUKITEL U9 http://www.pandawill.com/oukitel-u9-smartphone-55-inch-fhd-arc-screen-3gb-16gb-mtk6753-octa-core-4g-lte-black-p104091.html XIAOMI Earphone Piston 3 http://www.pandawill.com/original-xiaomi-earphone-piston-3-new-version-reddot-award-35mm-inear-stereo-earphone-p100496.htmlRajoute le code promo : hhw9 -15$Total : OUKITEL U10 à 133.74€ http://www.dealsmachine.com/best_255544.html Panel JDI Modifié 16 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Parlons plutot de notre P8000 Modifié 16 septembre 2015 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@milou Je l'ai eu dans un mail de promo pour les clients V.I.P :D Modifié 16 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @jujud@wandy, Salut, j'ai finalement réussi hier soir à repasser en ROM de juillet via flashtool. J'ai trouvé mon erreur, en fait je tentais de connecter le tel avant de lancer le download de flashtool. Ce qui explique pourquoi le tel était détecté, puis déconnecté... La cause du blocage à la tentative de mise à jour OTA était bien le fait d'avoir rooté le tel. J'ai pu rentrer dans le menu "root integrity check", et il trouvait 6 fichiers modifiés, ce qui plantait la mise à jour. Sinon pour info, pour ceux qui comme moi auraient mis à jour via OTA et se retrouveraient plantés sur le logo de boot elephone, j'ai compris la manip à faire pour arriver dans les menus de tests ou mise à jour. Lorsque l'on passe en mode recovery (volume + et bouton on), en choisissant "recovery" et valid avec volume -, on se retrouve avec le logo androïd et le message "aucune commande" : dès l'affichage de cet écran, faire un appui rapide sur bouton on et volume + (attention à la séquence, pas les 2 boutons en même temps, d'abord on puis volume + sans relacher le premier. On attend 1 seconde, et miracle en relachant les boutons on se retrouve sur les menus du recovery. J'ai pu passer via OTA à la dernière version de septembre de la ROM, pour le moment je fais des tests, j'ai deja constaté un petit pb, lorsque je suis en 4G (SFR), et que je perd la 4G en réception, je repasse en 3G (jusque là tout va bien). Mais ensuite le tel ne reprend plus la 4G, obligé d'aller dans les paramètres réseau pour retrouver la 4G en recherchant les opérateurs. Pas trop grave pour moi, qui n'ait pas la 4G à mon domicile, mais je n'avais pas ce pb auparavant avec la version de ROM de juillet. A+ Modifié 17 septembre 2015 par Ouarese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Feuilleton fini avec Elephone France qui est bel et bien tenu par Elephone.HK, leur représentant m'a envoyé un mail d'excuse et l'article a été "corrigé", ça ne change pas réellement mon avis sur la marque mais c'est du positif et donc j'en parle quand même (ce serait malhonnête de ne parler que du négatif à mon sens). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @@OuareseJe suis content pour toi, je te recommande d'installé la dernière rom Flyme OS afin d'obtenir la 4G en toute tranquillité. Modifié 17 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Et de perdre l'horloge du flip cover (si tu l'as) et le lecteur d'empreinte. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est bien dommage ça mais bon, c'est normal, il va manquer des choses vu que FlymeOS n'est pas officiellement portée sur le Elephone P8000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Si ca ce trouve il n'a pas de cover ou n'utilise pas le lecteur d'empreinte, que du gadget :D Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) ouarese, tu dois laisser en auto et ne pas forcer le passage en 4G sinon effectivement il finit par repasser en 3G et y reste. Modifié 17 septembre 2015 par MAtos_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@MAtos_22 Merci de ne pas citer tout un gros bloc message juste pour écrire une ligne à la suite. (Dans les règles de section) Pourrais tu modifier et enlever la citation ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je suis chez Free et pas de problème, 4G et 50go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Comment ce fait t'il qu'il y a des réglage apn à faire chez free et pas chez Bouygues ou autre ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je suppose que cela vient de la carte sim, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooncdz Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 pour moi cela depend aussi du tel car quand je met ma carte sfr dans le WIKO et quand je la met dans mon HTC, je n'ai pas du tout la meme liste d'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 quel est appli pour vérifier la bande 4G que vous utilisez ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Si ca ce trouve il n'a pas de cover ou n'utilise pas le lecteur d'empreinte, que du gadget :D Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Je ne suis pas d'accord avec toi , pour moi , avoir un lecteur d'empreinte digital et ne pas pouvoir s'en servir , c'est comme avoir une box internet qui ne fait pas le wifi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.