jaif Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tout dépend ce qu'on appelle bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 En tout cas, pas avant la fin du mois de Juillet et certainement pas avant mi Août. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 On est d'accord B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 P8000 expédié ce jour. À suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Commandé chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je l'ai commandé chez TO2C ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Comme moi, le 16/06, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je l'ai commandé le 22 juin. Tu as aussi reçu les notifications d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Non rien à ce jour, j'ai toujours un état "processing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai d'abord reçu un mail de Paypal. Puis plus tard un mail de TO2C. On verra sous combien de temps il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je viens de leur envoyer un message....j'espère aussi ne pas attendre un mois avant de le recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Je ne pense pas que tu l'auras dès le mois prochain... Modifié 23 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ou pas puisque TO2C commence à envoyer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Allez voir sur leur facebook, il y a beaucoup de stock ! Ils expédient dès le 25. Ils ont mis le code source à disposition déjà https://github.com/elephone-dev/P8000-Kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je suis curieux de cette batterie. Et de cette histoire de code source et de portage de ROM sur ce modèle. Peut être enfin une porte de sortie ! Tu l'as commandé pour test Psycho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Surement pas, je ne prend pas de précommande de Elephone, si je dois tester un Elephone, je prend un truc qui est déjà dispo. @@jaif Qui te dit que tu fais partie du premier lot d'envoi ? J'espère pour toi...@Tu avais raison sur ça, me demande bien comment ça se passe avec Mediatek pour eux maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 La apparemment y'a du stock. Ce modèle m'intrigue mais y'a toujours le frein de la qualité de construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Pour le P7000 aussi on a eu droit aux photos montrant les stocks... Moi, je reste sur ma position tant que je ne vois pas les membres se faire livrer régulièrement les uns après les autres et pas dans un ordre totalement aléatoire... Modifié 23 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Sur leur facebook hong kong ils disent qu'il y a suffisamment de stock (donc pour toute les préco ?) Sinon je viens de me ballader sur to2c et je le vois à 169$ directement ! Je vais m'en commander un je pense :) même si j'ai deja le p7000 ^^ pour les rom. Je peux toujours le donner à quelqu'un. http://www.to2c.com/elephone-p8000.html C'est bizarre qu'il soit à ce prix là Modifié 24 juillet 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) 169$, C'est le prix que j'ai payé avec les 40$ de remise. @Psichotiks, laisse moi espérer :mellow: Modifié 23 juillet 2015 par jaif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 @@jaif : tu l'as commandé en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Vivement les premiers retours de ce téléphone !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Ca m'étonnerais fortement que la qualité de construction hors armature (ce qui est ceci dit une énorme amélioration par rapport au p7000) soit amélioré. Donc il faut s'attendre à des soucis d'écran qui se decolle ou avec les fameuses tâches blanches dessus. Mais globalement c'est déjà plus rassurant que le p7000. Puis oui le couple mtk 6753 - mali t720 c'est vraiment dommage quand y'a du 6752 - mali t760 pour pas beaucoup plus cher à côté. Le K3 Note reste pour moi la meilleur affaire du moment pour les perf avec le bluboo x550 pour l'autonomie. Modifié 24 juillet 2015 par Ances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) @@coralex je l'ai commandé en Gold et j'ai reçu ce matin le mail de Paypal notifiant l'envoi du P8000 :) . Le statut sur TO2C est passé à "Complete". Quelqu'un connait les délais de livraison de TO2C ? Edit : c'est noté 6-12 jours ouvrés sur ma commande B) Modifié 24 juillet 2015 par jaif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ca m'étonnerais fortement que la qualité de construction hors armature (ce qui est ceci dit une énorme amélioration par rapport au p7000) soit amélioré. Donc il faut s'attendre à des soucis d'écran qui se decolle ou avec les fameuses tâches blanches dessus. Mais globalement c'est déjà plus rassurant que le p7000. Puis oui le couple mtk 6753 - mali t720 c'est vraiment dommage quand y'a du 6752 - mali t760 pour pas beaucoup plus cher à côté. Le K3 Note reste pour moi la meilleur affaire du moment pour les perf avec le bluboo x550 pour l'autonomie. Perso j'ai pas les bords qui se décollent, j'ai juste des petites tâches blanches sur fond blanc comme sur d'autres smartphones chinois. Pour ce qui est de la qualité de fabrication, pour moi il est solide x) cependant, je ne m'amuses pas à le tordre comme un malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.